AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime20/3/2015, 23:51

Yep, c'est bon pour ça.
Ensuite, je viens d'avoir une info sur autre chose dont j'étais pas sûre (le pas de nouvelles bonnes nouvelles ne marche pas dans ce cas-si). Deux possédés ne peuvent pas enfanter. Donc, il a falloir que tu te décides entre lequel tu choisis comme ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime20/3/2015, 23:55

~ Je croyais que tu n'allais jamais me poser la question lol

(en fait il s'agissait purement d'un défi entre les deux et on ne sait pas trop bien qui a réussi lol)


Mais ce n'était peut-être pas assez limpide dans mon texte hum

Comme je n'ai pas envie de ré-écrire la majeure partie de mon histoire, je vais choisir Lilith ^^

Ça colle mieux à la partie du meurtre. Et, si je ne m'abuse, cela n'empêche en rien que ce sont surtout des dérangés du ciboulots qui sont attirés par elle ... si? hum ²
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime21/3/2015, 00:04

J'avais compris que les deux avaient pris possession d'un homme et d'une femme et qu'ils s'étaient accouplés. Ça peut aussi être qu'ils ont "tourné" autour de la maman de Jezabel et qu'on sait pas qui l'a enfanté, mais son ascendant prendrait le dessus ensuite et on saurait au final qui.
Et Lilith correspondrait. Elle créée le vice, des vilaines pulsions. Ils seraient peut-être dérangés au début, mais ils pourraient le devenir à force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime21/3/2015, 00:53

~ I think c'est bon là hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime21/3/2015, 01:08

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



› Oublie pas de modifier dans influence aussi.
› Va découvrir le vrai monde à présent !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!   Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breasts, Mama. They’re called breasts, and every woman has them!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» man from mars, woman from venus; zephyr.
» a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]
» Mona Neelan Turner ; « super pregnant woman » (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-