AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.   Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Icon_minitime8/7/2015, 03:07

Il n'y a pas d'âge donné. S'il démontre des dons vers ses six ans disons, on peut très bien lui avoir montré plus tôt des potions (enfin des trucs d'un gamin de six ans). Ou juste lui dire que c'est normal les fantômes ou lui faire assister à des rituels pour qu'il puisse s'habituer (et garder le secret s'il va à l'école ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.   Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Icon_minitime10/7/2015, 21:26

Merci beaucoup pour cette réponse !
Je pensais finir ma fiche ce soir, mais je suis fatiguée donc je finirai ça tranquillement ce week end :) J'ai déjà bien avancé dans mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.   Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Icon_minitime25/7/2015, 23:31

Hello !

Le temps permis pour faire ta fiche est dépassé. Si tu as besoin de plus, n'hésite pas à faire signe. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.   Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [en cours] connor g. lannister
» LIBRE ; Connor Ó Néill(M) feat Joshua Jackson (avatar totalement négociable)
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» CONNOR _ we all live in a yellow submarine.
» Lilo O'connor, Magicienne & Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-