AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime4/10/2015, 21:09

Je veux dire au niveau de ses capacités. Qu'en est-il face à des créatures plus puissantes qu'un humain. C'est juste pour mettre des limites à ses capacités. C'est une capacité très offensive, du coup c'est juste pour qu'on soit bien d'accord sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime4/10/2015, 21:12

ah shit pardon je suis à côté de la plaquounette tonight, alors j'avoue que j'y avais pas trop pensé à ça (oui parce que je pense à moitié et je le vis bien) pour l'instant il sait pas le gérer alors je dirais qu'il pourrait s'en servir sur les humains, les médiums et sorciers ainsi que les lyncans. Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime4/10/2015, 21:19

xD Ca peut le faire. Limite tu peux le faire s'en servir sur tout le monde, mais en respectant la puissance de chaque individu. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime4/10/2015, 21:21

okay ça marche golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime4/10/2015, 21:27

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



C'est bon je te lâche dans la cage aux trolls, change ce dont on a parlé! Bon jeu et amuse-toi bien!

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )    - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mahala Kendi ¤ Touching me makes you die inside
» (▹) gods and monsters
» a thinking woman sleeps with monsters [Délai jusqu'au 11/05]
» SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)
» Maggie - Don't get too close, it's dark inside... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-