Si j'ai mal rempli faut le dire ! Merci d'avance !
JE RECENSE SON AVATAR:
Code: Patrick Stewart ☫ Ethan Schultz
JE RECENSE MES CAPACITES ;
Code: immortel : Ethan Schultz JE RECENSE MON JOB :
Code: → NOM DU LIEU D'EMPLOI → prof d'arts martiaux sans disciples ■ Ethan Schultz
JE RECENSE MON ROLE :
Code: → Meute →rien du tout ■ Ethan Schultz
REIGN IN BLOOD
HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX. OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS. SERENADE : (SLAYER) angel of death
(bon je suis un peu morte de sommeil, si y'a des erreurs m'en voulez pas trop ) merci d'avance et désolée pour le retard
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable. HABILITIES : Occultation, niveau 3. OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou MISSIVES : 259 ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 13/2/2016, 07:20
[color=#795344]<b>OCCULTATION</b>[/color] Aliénor de la Chesnaye
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]Vampyrs[/b]</span> → Archiviste ■ [i]ALIÉNOR DE LA CHESNAYE[/i]
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]Marnée Noire[/b]</span> → [i]ALIÉNOR DE LA CHESNAYE[/i]
edit : fait
HELL COME HERE
HABILITIES : Mage de la Terre - Ancienne Gardienne de Valaskjalf OFFICE : Propriétaire d'Effleuresence SERENADE : Narcissistic Cannibal - Korn
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nana MISSIVES : 40 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories - giphy - weheartit
Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint
Sunlight V. Blackway
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 15/2/2016, 23:31
<b>Arme magique de gardien de Valaskjalf</b>[i]Sunlight V. Blackway[/i]
Code:
<b>Magie Philippine :</b>[i]Sunlight V. Blackway[/i]
Code:
<b>Magie Blanche</b>[i]Sunlight V. Blackway[/i]
ou bien pour les mages :
Code:
<b>TERRE</b> Sunlight V. Blackway
JE RECENSE MON JOB :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]EFLEURESCENCES[/b]</span> → Propriétaire ■ [i]SUNLIGHT V. BLACKWAY[/i]
JE RECENSE MON ROLE :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]Magic Box[/b]</span> → Clown Auguste [i]SUNLIGHT V. BLACKWAY[/i]
JE RECENSE MA LIGNEE :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]Blacklaw[/b]</span> → [i]SUNLIGHT V. BLACKWAY[/i]
Je ne me souviens plus ce qui avait été ou non recensé comme capacité la 1er fois, mais en tout cas, j'ai tout mis dans l'ordre alphabétique pour facilité la chose :p
EDITÉ
Dernière édition par Sunlight V. Blackway le 16/2/2016, 21:16, édité 1 fois
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : La garce, la putain des vampires, l'hypocrite, la suceuse ! HABILITIES : Aliénation : Niveau 1 OFFICE : Communicante de l'Essaim SERENADE : https://youtu.be/GurkREc-q4I
SOBRIQUET : Eli/Elista MISSIVES : 167 ACTE DE PROPRIETE : Google
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire
Polina Ivkine
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 16/2/2016, 20:46
<span class="subtitle">→ [b]BUREAUX DE LA BRIS, POLICE STATION[/b]</span> → Agent du FBI en formation ■ [i]LOUISE EMING[/i]
Merci bien
I N S O U C I A N T E
†
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même
†
U N T O U C H E D
SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts. HABILITIES : Absorption vitale OFFICE : voyante à domicile | serveuse SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 273 ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 21/2/2016, 06:04
SIGNALEMENT : Lieutenant chez les HA, raciste, violent, mauvais perdant, impulsif, raleur... Avouez, je donne grave envie de me connaître ! OFFICE : Je fais tous les métiers qui rapportent du fric. SERENADE : Hurricane - 30 Secondes To Mars // Stressed Out - Twenty One Pilots
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into Flames