SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae SERENADE : Firestarter - Prodigy
JE RECENSE MES CAPACITES ; au besoin : pour les vampires :
Code:
[color=#795344]<b>DOMINATION </b>[/color] Doyle O Reilly
JE RECENSE MON JOB :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]DOMICILE & SALLES DE CONCERT[/b]</span> → Compositeur & violoncelliste professionnel ■ [i]DOYLE O REILLY[/i]
THANK U VERY MUCH :cachotier:
edit : fait
KILLER INSTINCT
†
I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ
SIGNALEMENT : De marbre et de sang. HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille. OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto' MISSIVES : 111 ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)
“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 9/9/2015, 15:44
SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi HABILITIES : médium et omnipathe OFFICE : inspecteur de la BRIS SERENADE : David Bowie HEROES
SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant) OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville SERENADE : I'm not done - Fever Ray
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo. MISSIVES : 91 ACTE DE PROPRIETE : A venir
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 28/9/2015, 22:45
JE RECENSE MES CAPACITES ; au besoin : Pour les médiums/sorciers :
Code:
<b>POUVOIR :</b> Ambros W. O'Connell/ Manipulation de la douleur.
JE RECENSE MON JOB :
Code:
<span class="subtitle">→ [b]C'est une bonne question vu que je crois que le Chaplin's Cinema a disparu [/b]</span> → Projectionniste au Chaplin's Cinema. ■ [i]AMBROS W. O'CONNELL[/i]
Merci d'avance et sorry si j'ai fait des fautes dans ma fiche mais là mes neurones sont carbonisés
Edit : fait
Le Rêve Est Source De Possibilités
SIGNALEMENT : Un petit rayon de soleil SERENADE : Black Paradise
h SOBRIQUET : Azyane MISSIVES : 12 ACTE DE PROPRIETE : Tumblr
Hier est une histoire, demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi nous l'appelons le présent.
HyunHa Kim
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 4/10/2015, 17:28
<span class="subtitle">→ [b]COMMISSARIAT[/b]</span> → Nettoyeuse de scènes de crimes ■ [i]TSUNEKO MORI[/i]
Merci
Dernière édition par Tsuneko Mori le 6/12/2015, 03:30, édité 1 fois
C'EST NORMAL EN RUSSIE
SIGNALEMENT : Alerte enlèvement : Sens de l'humour. HABILITIES : Kick your CESS ass. OFFICE : Responsable de la Sécurité au General Hospital SERENADE : Six Days ¤ DJ Shadow feat. Mos Def / Tetra ¤ Sebastian
SOBRIQUET : Aloysius le Tueur de Fun MISSIVES : 88 ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Endlesslove (signa)
" Being Irish, he had an abiding sense of tragedy, which sustained him through temporary periods of joy. "
Sasha Halloran
MJ ; Sasha le HA sauvage apparaît ; Attrapez-les tous !
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 30/10/2015, 03:19
<span class="subtitle">→ [b]General Hospital[/b]</span> → Activité (Enquêteur, serveur, etc) ■ [i]Responsable de la Sécurité[/i]
edit : fait
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...
...
...
DIE WITH ME
BLACK QUEEN
...
GOLDEN QUEENY BITCH
SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais. HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III OFFICE : Nettoyeur. SERENADE : Viol - Gesaffelstein
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 760 ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>
J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Sujet: Re: Fiche terminée partie 1 30/10/2015, 14:57