AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 16:44

Il a l'air vraiment très intéressant ce Aleksandr :twisted:

Oui, adoptez-moi :036/: :040/: :64: . Je suis certaine que tu serais heureuse d'avoir un nouveau petit monstre à ta charge môman !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 16:56

Le plus important qu'il y a à savoir sur Aleksandr réside sous sa ceinture...heureusement pour nous toutes, cette partie n'est pas des moindres
(Ahahahah ! Comme j'aime te charier mon tortionnaire d'amour Wink)

Sarahnouchette > Maman...ouais, non, en faite, j'suis trop jeune pour ça. J'peux être ta grande soeur protectrice, s'tu veux. C'est ma dernière offre. Je t’achèterais des Manolo Blahnik avec ma carte de Lorenzo aussi, aussi :)
Faut savoir profiter des bonnes choses, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 16:59

Je vois qu'il y a une vraie tension sexuelle entre vous deux Razz

Han le surnom de malade ! J'accepte l'offre, et puis comment refuser ? Impossible heart !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 18:07

ARIEL - QUOI ?! MA CARTE ?! mais... va ch*er des bulles sale truite èé XD
SARAH - rop la classe =O *fait la danse du ventre* on est donc les seuls élus de ton coeur :64:
ALEK - *regarde alek* C'moi èé. ET SI TU CONTINUES JE TE LA COUPE ! *sort la machette pour l'anaconda* :037/: Va jouer avec dmitri, il sera content ! *sourire hypocrite*

Sur ces belles paroles... Je m'en vais folatrer plus loin :62: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 18:17

Renzo > Ouais...ta carte. La mastercard black :89:

Sarah > Une tension assouvie et re re re re re assouvie, j'dirais même... :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 22:34

Mdr... Black mastercard. tout de suite, c'est la méga classe Cool
*lui tapote la tete* va donc t'acheter des chaussures va... tu le mérites ma ptite !
*lui donne une ptite clique sur ses fesses*

autant de re ? t'es sure =O atta je compte...
y'a trois re seulement èé je crois... #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 22:50

*fait irruption dans la pièce avec une hache, se plante devant Renzo*

REPETE UN PEU VAS-Y VOIR? Tsss tiens tu vas voir sur qui Dmitri va se venger...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime26/9/2011, 02:44

Lorenzo, je ne sais pas si c'est une si bonne chose. Je vais constamment vous pourrir la vie d'amour :005/:

Du calme les petits monstres, ce n'est pas encore l'heure de vous entretuer. Laissez moi au moins finir ma présentation pour pouvoir assister au spectacle en tant que VIP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime26/9/2011, 17:31

Ah ah, tu perds pas le nord miss Razz
Je me réjouis que tu finisses on se trouvera sûrement un petit truc sympas avec Alek (a) Ou Micah..En fonction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 21:13

bienvenuuue ! heart
un conseil, ne fais pas confiance à Alek ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 22:22

Bluenn, patience Wink. J'attaque le caractère. Mais ne t'inquiètes pas. J'ai des idées plus farfelues et tortionnaires les unes que les autres. On se trouvera quelque chose de vraiment bien  heart :80:

Merci bien Anton (: .
Alors, toi aussi, tu es terrorisé par Alek ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime28/9/2011, 19:00

Quasi tout le monde a été terrorisé par Alek Rolling Eyes

Il faut le neutraliser le vilain :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime28/9/2011, 22:11

Maiiiis non...
Alek est un amour heart ...
Moi... Moi je le trouve génial. gentil. intelligent. réfléchi. sexy. il il...

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime28/9/2011, 22:47

Il est dérangé oui xD Un gros psychopathe incontrôlable !
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 22:06

Lorenzo, l'amour te rend aveugle, tu es un vampire faible. Ressaisis-toi voyons :020/:

Quinn, ne t'inquiètes pas. J'en ferais un caniche inoffensif :036/: .

Excusez la lenteur de ma cadence. Je m'étends souvent dans le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime9/10/2011, 16:12

Désolée du double post.
J'AI FINIIII[...]IIII :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime9/10/2011, 16:21

Je vais lire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime16/10/2011, 10:53

Désolée pour la lenteur que prend la validation, Eden étant absente à cette période je vais relancer auprès d'elle, si ce n'est pas fais d'ici deux jours je m'en occuperais personnellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 05:05

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Jolie fiche, j'aime beaucoup la description du caractère et j'avoue être curieuse de voir ce que ça va donner en jeu. Juste un détail mais à la fin de l'histoire qui se place judicieusement en accord avec le contexte de la saison 3, je souhaite juste te dire qu'il faudrait lire les épisodes postés dans les intrigues car ça a un peu évoluer entre temps. Voilà mais tu en tiendra compte dans ton jeu, ne t'inquiète pas. Donc, c'est tout pour le moment.

Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 17:33

Félicitation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 21:29

Coucou tout le monde :)
Désolée du retard. J'ai eu un problème d'internet. Je suis ravie d'être validée, merci Alessandro :004/: Oui il faut que je lise les épisodes pour rester cohérente avec l'évolution de l'intrigue.
Merci Aleksandr heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime20/10/2011, 18:39

Tracasse, tu noteras que ya eu un petit cafouillage administratif, donc tu n'as pas raté grand chose!
Mais de rien charmante damoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞   Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Vonstraah: ❝Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur » ※ KYL
» Ezechiel Joyce | Oh coques errantes, enchaînées, traînées par leurs voiles trempées le long des clôtures du temps.
» Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses....
» [Terminée] Sarah, mais pas vraiment princesse
» Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-