AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime8/1/2013, 18:33

Mais oui qu'il est cool xDDD
Bon, aujourd'hui, j'avancerais pas T____T je viens juste de rentrer de la fac... donc manger, épisode de Lost Girl, bain, et bouquin/dodo sera mon planning que de la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime8/1/2013, 19:32

Nuuuuul sad
/sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime8/1/2013, 20:50

Bon, finalement, je t'ai quand même fait l'occupation nocturne et les manies et habitudes xD Mais c'est bien parce que c'est toi Razz :acidman:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime8/1/2013, 23:47

Crispin A. Magnus a écrit:
Merci ^^
Oui, j'ai commencé à regarder Being Human ^^ J'ai vu tous les épisodes de la version US, mais il m'a donné envie de zieuter la version UK xD
Sinon, il est trop sex en nain aussi coucou (il joue Kili dans The Hobbit +ZBAAF+)... et il sera sex aussi pour jouer Luke dans l'adaptation de La Cité des Ténèbres +RE-ZBAAF+

Rah oui je me demandais qui c'était ce nain trop sexy... rah ouais... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 11:06

Hé ouais =P
Il est trop sex xD j'aurais jamais pensé dire ça d'un nain... mais il est trop *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 22:14

J'ai pas encore dit rebienvenue jcrois.
ALORS.
REBIENVEN...
Non. o_o
C'est ringard de dire rebienvenue.
Je dirais donc.
Mhhh... *réfléchis*
TU ME REGARDES PAS AVEC CES YEUX LA C'EST COMPRIS ?!
*cf le gif de la sign. hum.* => *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 22:24

Quels yeux ? :63: coucou
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mffzd6uH2G1ql8z5so1_500

Merci x)

EDIT : ou ceux-là peut-être ?
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mga41sV1E21qbfyxmo1_250 Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mgbgxjJ74s1qkx42ao1_250 Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mgbmt3IwUx1qccp0co7_250

*nomnom*
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mgez0w6XPP1rhlfg1o1_500 Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mgez0w6XPP1rhlfg1o2_500 Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_mgez0w6XPP1rhlfg1o3_500

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 09:57

Où en es-tu? Pourrions-nous avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 10:57

Je dois avouer que j'ai franchement pas eu le temps, ces derniers temps, avec la fac et la tonne de travail qui me tombe dessus >< J'ai encore tout un tas de trucs à bosser, préparer, jusqu'au 11 février... Donc je sais pas trop ^^' Après, le 18 je suis en vacances mais entre le rdv chez le dentiste, le coiffeur et sûrement une tonne de biblio à lire pour mon stage... T_____T
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 16:01

Non je comprends, tu voudrais un délai jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 18:48

Je sais pas trop =/ Ce serait trop demandé jusqu'à ce que je sois en vacances ? Soit le 18 février ? Parce que j'ai vraiment peur de pas pouvoir avancer beaucoup avant ça... T_____T Cette année, la fac me demande beaucoup de boulot... =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 18:58

Ca aurait été plus simple si on t'avais pas enlevé ta couleur... (quand on nettoie on fait pas trop gaffe en général) mais écoute, personnellement non ça m'en pose pas. C'est un changement de personnage, tant que tu reviens finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 19:01

D'accord, merci =) T'es un amour :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]   Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]
» [En cours] Présentation Alexander Firman
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» "The Devil was real until i kicked his ass." Alistair J. Valirius Délai 24/11
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-