Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 12:19
Gloria Wallace
Feat Lily Collins
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 Septembre 1842 à la Nouvelle-Orléans ; ORIGINES Américaines ; CAMP Soumise au Maître de la ville ; NOM DU SIRE Christian Dwight ; DATE DE L'ETREINTE 31 octobre 1861 ; STATUT Allica ; DISCIPLINE Animalisme niv 3 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Southampton METIER Mannequin pour l'angence de Victorian's CreationCLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Il est de notoriété publique que Gloria est une garce égocentrique. Elle n’a que faire du malheur des autres du moment que cela n’entache pas son petit confort personnel. Néanmoins, si vous savez y mettre le prix, il se pourrait bien qu’elle consente à vous rendre quelques menus services.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Gloria n’a qu’une seule certitude ; Celle de se savoir absolument et irrémédiablement parfaite… A l’instar de toutes ces grandes reines des contes de fée, elle possède un orgueil démesuré, pour ne pas dire surdimensionné ! Depuis sa plus tendre enfance, son père n’a eu de cesse de lui rappeler à quel point elle était l’incarnation de la beauté, de la noblesse et plus que tout, de la vertu. S’il la voyait aujourd’hui peut-être ne serait-il pas aussi prompt à chanter ses louanges. Tant de flatteries ont eu tôt fait d’engloutir les restes d’humilité de la jeune femme. Et puis l’intérêt manifeste de la gente masculine à son égard n’a pas beaucoup aidé non plus. Mais il serait un peu trop facile de n’imputer l’origine de l’orgueil de Gloria qu’aux hommes. Si cette dernière s’est mise à croire à leurs éloges c’est avant tout parce qu’elle ne se sentait pas aimée par sa propre mère. Quand l’amour manque quelque part, il faut bien allait le chercher ailleurs. Et puis grandir au XIXeme siècle dans une famille aisée avec à son service un escadron d’esclave… au milieu de la lutte des classes… ça a souvent tendance à monter à la tête de n’importe qui. Non ? Gloria est née riche et belle, elle a grandit riche et belle, elle est devenue riche et belle même par-delà la mort ; Qui oserait prétendre qu’elle n’est pas cette déesse qu’elle s’imagine être ? Elle est chanceuse voilà tout, ça n’est pas le cas de tout le monde c’est ainsi… Espérons que cela dure… Ou pas. Les seuls êtres à qui elle accorde un tant soit peu d’intérêt sont bien évidemment ceux qui partagent son sang : son frère Meynard et les descendants de son autre frère, Ichabod. Mais attention cela ne signifie pas qu’elle ne leur est pas supérieure ! Qu'elle croit ! Le maître de la ville est son seul roi. La folie des grandeurs à ses limites, et il ne faudrait pas virer dans la folie tout court. Elle respecte la hiérarchie, uniquement pour son salut… Quoi que cela lui en coûte
Occupation nocturne Être top-modèle si ça ne paye pas des milles et des cents, c’est un travail qui réclame de l’investissement. Fort heureusement pour une vampire telle que Gloria le temps passé en salle de sport ou celui à poser pendant des heures devant un photographe pour obtenir le bon cliché se résume bien souvent à une poignée de minutes tout au plus. Le reste de ses nuits elle l’occupe à vadrouiller en ville pour rencontrer la personne qui la sortira de cette situation inconfortable qu’est celle de vivre dans Southampton avec son arrière-arrière-arrière-arrière-petite-nièce et son irascible frère qu’elle pourrait bien regretter d’avoir réveillé. Il y a les soirées avinées où elle doit parfois se rendre pour chouchouter son image de mannequin auprès de la presse, et surtout les lieux comme Les plaisirs coupables ou encore Le Croquemitaine où la jeune femme adore faire son apparition pour se saouler de l’admiration et du sang, toujours généreusement offert, des simples mortels. Enfin il faut bien se tenir au courant de la politique et s’assurer que son ancien amant Leandres D’Archevet n’est pas de retour en ville…
Manies, habitudes & goûts L’éternité, cela fait long à combler, et si l’on n’est pas un minimum curieux alors celle-ci se transforme vite en enfer sur terre. Pour Gloria ce problème ne se pose pas ; Si dans ses premières années en tant que demoiselle de la nuit elle n’était pas pleinement maîtresse d’elle-même, depuis lors elle a parfaitement sût ajuster ses goûts et ses passe-temps d’humaine à sa nouvelle condition. Déjà dotée d’un vif intérêt pour les mythes et légendes de son vivant, elle a employé la majeure partie de sa seconde non-vie à satisfaire son penchant pour l’occultisme. A l’aube du XXe siècle elle passa tellement de temps à hanter les rayonnages de la bibliothèque du Monastère de Strahov à Prague, qu’elle donna elle-même naissance à un mythe : celui de la Liseuse blanche. Et bien qu’elle n’ait jamais put faire usage de sa magie de sorcière avant de passer à trépas, Gloria conserve l’espoir d’un jour pouvoir récupérer cet art que leur mère s’est toujours refusée à leur enseigner. En attendant elle se penche sur diverse grimoires « empruntés » et collectionne les herbiers pour en apprendre d’avantage sur le sujet. Comme toutes jeunes femmes ayant vu le jour dans les sphères huppées de la noblesse du XIXe siècle, Gloria est également une insatiable esthète, traquant la moindre non-imperfection de son corps de créature de la nuit pour sublimer son image déjà figée et magnifiée par les ténèbres. Elle passe de longues heures à démêler ses cheveux, harmoniser ses tenues, admirer son reflet dans la glace, bref se pomponner. Mais son apparence n’est pas son unique trésor, car Gloria aime le pouvoir. Son goût, sa force, son invulnérabilité. C’est vous dire si ça déchéance lui pèse sur l’âme…ou le cœur…ou ni l’un ni l’autre dans son cas.
Discipline Il y a dans les eaux marécageuses de la Louisiane une faune qui exauce volontiers les désidératas de la noble vampire. Des êtres qui, comme elle, ont le cœur froid et le regard cuisant. Si elle ne s’était pas retrouvée livrée à elle-même avant que Leandres ne vienne à son secours, Gloria n’aurait peut-être jamais compris l’empire qu’elle pouvait avoir sur la grande famille des serpents. C’est gracieusement que l’un d’eux à fait don de sa vie pour assouvir la soif douloureuse de la jeune femme à la mort de son sire. Souffrant le martyr après la perte de son protecteur et celle de son jeune frère, Gloria n’eut d’autre recourt avant l’aube que de boire le sang du reptile qui s’était présenté à elle. Depuis lors, la jeune femme à lentement apprit à approfondir le contrôle qu’elle est capable d’exercer sur leur « esprit ». Autrefois elle n’hésitait pas à en faire usage pour régler leur compte, de manière purement innocente, à ceux qui se révélaient un peu trop curieux. Leandres n’approuvait pas toujours la relation de sa compagne avec des animaux qui avaient toujours étaient qualifiés de démoniaques. Cela étant, elle semblait tellement sereine, ceinte entre les anneaux de ces créatures qu’il n’insista pas pour qu’elle cesse de les cajoler comme d’autres l’auraient fait avec un gentil chien. Et puis il faut reconnaître qu’un serpent glissé dans un cercueil faisait un parfait gardien pour veiller sur eux le jour durant.
Convictions Vivre cachée, recluse loin du monde, se sustenter médiocrement à la gorge de quelques sots venus s’égarer dans son secteur de chasse ? Travestir son identité, renier son histoire pour se fondre dans la société moderne ? Tous ces subterfuges pour ne pas se trahir ont toujours passablement ennuyé Gloria. Il n’était pas de son goût de n’être plus rien, ou de ne jamais se voir reconnaître le mérite d’avoir vaincu la mort. Elle n’appréciait pas cette vie de nomade loin des lumières de la vérité, et si Leandres lui intimait sans cesse de bien vouloir contenir ses appétits de célébrité, il lui apparaissait de plus en plus insupportable de n’être pas pleinement elle. Après tout qui pourrait bien la juger ? Qui pourrait se permettre de la déclarer monstrueuse et cruelle ? Ô oui elle ne le nie pas ! Elle est fière de son égoïsme, mais il faut reconnaître que dans la bouche des autres, ce qualificatif n’a pas tout le fat qu’il prête venant de soi-même. C’est pourquoi depuis que le monde s’est enfin décidé à ouvrir les yeux sur sa propre réalité, Gloria se sent l’esprit libre. Terminées les planques minables aux côtés de Leandres ! Abolit le temps où il fallait justifier par une quelconque maladie imaginaire son enfermement diurne ! Désormais elle peut vivre sa vie telle qu’elle l’entend sans avoir à blanchir chaque « anomalie » dans son attitude. Que les gens la découvrent enfin selon son vrai visage n’a fait que grandir son ego : qui sait si certains la craignent, d’autres peut-être l’admireront ainsi une déesse ?
Signes particuliers Il n’aura pas fallu bien longtemps après son retour en Louisiane pour que Gloria aille se recueillir sur les restes de sa défunte mère, déplacés dans le caveau de la famille Wallace dont les descendants firent l’acquisition au milieu du XXème siècle. Parmi ceux-ci, la jeune vampire récupéra un médaillon poli en forme de petit losange, et qui semblerait fait, de l’avis d’experts, dans une pierre bleue venant du Pays de Galles. De ces pierres que les légendes associeraient aux mystérieux dolmens de Stonehenge. Pourquoi leur mère était-elle en possession d’un tel artefact ? Gloria l’ignore, même si elle se doute que celui-ci devait être lié à leurs antiques origines de sorciers. C’est pourquoi aujourd’hui elle ne le quitte plus ; Tout comme le bouton d’or qui, associé aux capacités magiques de sa petite-nièce Marylin, lui a permis de retrouver la trace de Meynard et qui lui sert désormais de pendentif.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Gui ; DERRIERE L'ECRAN J’ai participé à beaucoup de forums rpg depuis on bon moment déjà, et j’aime particulièrement l’univers de True Blood et Anita Black, ainsi que celui d’Anne Rice, donc autant vous dire que votre forum m’a littéralement conquis ! Pour mon niveau rp et bien disons que je m’applique scincérement à soigner la cohérence et la qualité de tout ce que j’écris. CODE DU REGLEMENTEt bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouillant sur les tops sites ^^ ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je trouve le forum vraiment très beau et très stylé, et puis il est bien construit et le contexte y est réellement intéressant ; AVATAR UTILISE Lily Collins
Carnet de route
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots. Maximum, n'excédez pas les 3000mots.
Dernière édition par Gloria Wallace le 10/11/2013, 13:01, édité 11 fois
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 12:27
Ah tout ces compliments! N'en jette plus!
Bienvenue en tout cas miss!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 12:42
Bienvenue parmi nous
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 12:51
Bienvenue Et si tu as la moindre interrogation n'hésite pas à faire appel au staff
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 13:02
Welcome, bon courage pour la fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 13:05
Bienvendue!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 13:24
Merci beaucoup à vous tous !!!
Ah si si Lucian je vais devoir continuer à faire pleuvoir les compliments, si tu savais depuis le temps que je cherche un forum comme le votre !!! :21:
Je sens qu'il y a une bonne ambiance par ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 13:45
Bienvenue ! :05: Un lien de parenté avec l'autre Wallace qui vient de s'inscrire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 13:51
Merci ! :p Tout à fait, c’est le petit frère adoré de sa Gloria chérie ! Enfin ça c’est quand ils se tirent pas dans les pattes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 14:05
*prête son fouet clouté* C'est mieux pour mater les esprits rebelles, prends-en bien soin en guise de cadeau de bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 14:09
Haha bienvenue en tout cas ! J'adore ton avatar de la demoiselle qui fait The Mortal Instruments (il me semble).
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 15:01
Haaaaaan merci Ahlem un fouet clouté rien que pour moi ! T'en fais pas j'en prendrais hyper soin, après s'il est cassé faudra faire tes réclamations au dos de mon frangin, c'est lui qui va faire intimement connaissance avec mon nouveau joujou !
Merci Misha mais tout le mérite revient à la sublime Lily Collins, sans elle point de beaux avatars ! Et oui c'est bien elle qui joue dans The Mortal Instruments : d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'aille le voir ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 15:05
Faudrait que je le lise mais j'ai déjà tant à faire... Des livres, des dessins... Cependant, je suis curieuse de connaître vos avis sur The Mortal Instruments !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 15:20
Je viens de me refaire la première trilogie en anglais ! Perso, j'aime bien, même si ce n'est pas de la grande littérature. Mais le concept est très original et les personnages plutôt attachants. Je vais bientôt commencer le 4ème livre. J'ai pas vu le film encore, mais personne veut venir le voir avec moi au ciné.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 16:04
A ouais je savais pas que c'était un bouquin à la base ! XD Peut-être que je le lirai un jour quand j'aurais terminé la pile de livre qui s'amoncèle au pied de ma table de nuit. ^^
Misha, moi c'est pas l'envie qui manque à mes amis d'aller le voir, c'est juste qu'on a des emplois du temps bien blindés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 17:07
Gloria in excelsis Deo Gloria in excelsis Deo
Bienvenue sur le forum Bonne continuation pour ta fiche :29:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 17:53
Et in terra pax homínibus bonae voluntátis. ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪
Je sais mon prénom évoque la sainteté, mon âme en revanche beaucoup moins !
Sinon merciiiiii ! ^_____^
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 18:31
Bienvenue ! Bonne continuation pour la fiche et puis, hâte de voir la fratrie diabolique en action...
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 18:58
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche et, comme l'a dit Rossou, au moindre soucis n'hésites pas à venir nous embêter
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 3/11/2013, 22:26
Merci vous deux ! :39: :36:
T'inquiète pas Dillon on te réservera un show privé ! Ulysse, bien sûr que je vous embêterai je suis démoniaque ! :21:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 4/11/2013, 02:03
haaan bienvenue *-*
Je l'adore cette actrice
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 4/11/2013, 10:04
Thank youuuuuu ! Moi aussi je l'adore, mais Jennifer Lawrence n'est pas mal non plus !:13:
PS: ça y est j'ai fini le devoir que j'avais à rendre pour aujourd'hui, je vais pouvoir m'attaquer dare-dare à la rédaction de ma fiche ! :52:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 4/11/2013, 10:16
Courage ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 18/11/2013, 22:14
Désolé désolé pour le retard ! >_< J'ai eu plus de mal à m'y mettre que ce que je m'étais imaginé. ^^" Mais après plusieurs raturages j'ai enfin trouvé la trame que je voulais pour décrire l'histoire de Gloria. XD Ca n'est plus très long, néanmoins je peux vous demander de prolonger le délais de rédaction de ma fiche disons jusqu'à la fin de la semaine ? pleaaaaase ? :63:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction] 1/12/2013, 12:15
Hey Arf on est passé à côté de ta demande de délai supplémentaire. En as-tu toujours besoin depuis le temps ? En attendant de tes nouvelles je déplace quand même ta fiche parmi celles en dangers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction]
Gloria Wallace ~ There is power in our blood [En construction]