AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime21/6/2015, 21:54

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas s'y fier qu'on ne peut pas en tirer parti.
Règle de capitaliste xD

Je vais créer une psychologie à Alex' qui permettra de jouer sur plusieurs plans, histoire d'avoir le plus d'interactions possibles avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 09:00

Bienvenue parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 14:29

...
Bienvenue! What a Face
Sauf si tu es copain avec Vlad. Alors-la pas bienvenue. hum

...

Bonne chance pour ta fiche! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 17:34

J'ai vu ta signature Millicent xD

Merci à vous deux.
Et ce n'est pas mon pote, c'est mon neveu, autorité oblige pensif
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 17:59

Non, mais Vlad et moi, on s'aimeeeee. arrow
Genre, si ton but alors, en tant que Tonton est de rendre la vie de ton neveu impossible, moi je signe avec toi. dildo (mais, dans tous les cas, il nous faudra un lien huhuhu :cachotier:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:14

Ah ah, volontiers :p

Pour le moment, j'avance de points en points.
Et le 2ème vient d'être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:42

Milli est méchante avec moé. cry
*Se planque sous les jupes d'Alexey* (dildo)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:52

GENRE. Milli Rage Milli Rage
C'est pas moi le violeur. #CoupBas #Alapute
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:53

ALABIATCH.

C'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:56

J'appelle les journaux si tu veux, n'importe quand. coucou

*encourage Alex dans la suite de sa fiche. DÉPÊCHE TOÉ ON VA S'AMUSER. XDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 19:00

*Écrase les doigts de son neveu qui est planqué là où il ne s'attendait pas lui-même trouver ce qu'il y a là*

Tu es responsable de tes bêtises.
En revanche, si tu me ramènes du chocolat....

Et 3ème point fait.

J'en suis à décrire ses pouvoirs, et là... je vais devoir faire un peu de recherche fofo et autre pour être un minimum original, et anticiper sur la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 19:07

MAIS NON.
Tu dois tenir avec moé.
Ils sont tous contre moi. Je suis une victime. Protège-moooé. :63:
arrow

(Moi j'ai hâte de lire la suite yeah)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:03

Pcchhuut, je feintais.

Bon, la catégorie "Pouvoir" est remplie...
J'ai fais un truc à la mors-moi-le-noeud, qui est représentatif de l'esprit étriqué d'Alexey, sans cacher ses ambitions profondes.
Mais à vous de me dire si c'est ce qu'on attend de la fiche, ou si ca ne semble pas clair. N'hésitez pas à me laisser vos critiques.

Il y a tellement de choses que j'ai en tête quand on parle de Vie et de Mort que juste relever des zombies ne me semble pas assez original. Donc désolé si c'est trop tiré par les cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:31

J'ai jeté un coup d'oeil, du coup.
La troisième partie concerne l'approche du Vaudou, c'est ça ? (ou alors je mélange avec quelque chose que Vladimir m'avait dit)

Quant à la seconde partie, j'ai un peu de mal à saisir de quoi tu parles, ça reste très obscur.

Quoique j'aime bien le côté mystique que tu donnes au bonhomme et qui tranche avec la rationalité du capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:41

Oui voilà.

D'une part, il "capitalise" ses connaissances en 3 axes d'apprentissage qui sont plus faciles à mémoriser pour lui.

On peut donc bien assimiler la 3eme partie au Vaudou, même si la nécromancie permet de conserver une âme dans un corps peu de temps. C'est plus facile pour lui de tout mettre dans un même panier. D'après Vlad, ça fait un moment qu'il étudie le Vaudou, mais je veux pas en faire un gars au top partout... le but c'est quand même d'évoluer avec le temps.

Je reste volontairement obscur sur la seconde, car l'un de ses objectifs final y est lié. Mais c'est ce point qui me permettra, je pense, de rendre son originalité au nécromant, pour changer du "je relève les morts". Mais justement, je ne savais pas si cette catégorie était pour parler "histoire" ou pour écrire sous forme de "liste" les dons des personnages... Alors j'en ai fait un récit pour permettre de découvrir au fur et a mesure des RP. Si ca a valeur de "validation des pouvoirs", je pourrai faire une parenthèse.

Merci pour ta dernière phrase, c'est un peu le but que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:46

Et mais dis donc, je crois que je sais de quoi tu veux parler dans ton second point.
Ton neveu a un peu trop ouvert sa grande gueule. dildo

*sort avant de se ramasser un zombie vengeur sur la tronche*

Par contre je ne sais pas si ce sera suffisant pour la validation.
Quant à l'apprentissage du Vaudou, de toutes façons, c'est très long, ce qui explique qu'il tâtonne encore un peu.

EDIT : ah ouais non en fait je fabule concernant le second point.
Bref, je te laisse à plus compétent. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:53

Disons que je veux pas faire 1000 lignes non plus, vu que j'envisage un perso bien construit, mais j'ai une idée pour le futur derrière chaque ligne.

Avec Vlad", je n'ai pas beaucoup parlé de ses pouvoirs, seulement de la lignée, de son voyage en Afrique Noire, de son apprentissage du vaudou depuis quelques années, ...

Ceci dit, il a bientôt 50 ans. Je ne sais pas combien de temps vit un nécromant de base (comme un humain ?) mais il faut bien qu'il évolue avant de mourir de vieillesse xD

Et puis si ça ne suffit pas pour la validation, je complèterai ;p

EDIT : premier topic complété, dont les infos cachées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime24/6/2015, 09:10

Oh yeah ! nimuqueuse Heureuse de voir ce pv tenté, bonne continuation ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime24/6/2015, 10:29

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime24/6/2015, 16:49

Bienvenue et courage avec le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime24/6/2015, 17:34

Toki Strøm a écrit:
...de voir ce pv tenté...

Pourquoi "tenté" ? Il sera joué !!

Merci à tous les trois. J'essaie de finir rapidement !
D'autant que je devrais peut-être m'absenter de vendredi à lundi inclus, donc j'aimerais avoir fait ça et vous laisser le temps de lire et critiquer en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime24/6/2015, 18:07

de rien et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime26/6/2015, 10:43

Histoire écrite, Intro écrite.

Reste à ce que Vladimir valide avant que je n'écrive la chrono.

Je reste à l'écoute de vos critiques :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime26/6/2015, 11:46

J'arrive à la bourre pour la bar-mitzvah de ce joyeux scénario, mais bienvenue quand même :dédé:
J'me sens comme une souris dans un labyrinthe sans fromage tellement vous avez floodé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime26/6/2015, 17:58

Ahah merci Vinzent !
C'est pas du flood, ce sont des posts constructifs !

Pour le fromage, on a que l'odeur ici... pas la matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱
» Matthew Kingson * Brother of Death [Terminé]
» (Eirik) Hold my breath as I wish for death.
» AYM ♕ This is the sound of the death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-