AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime26/6/2015, 21:34

Oui j'ai fini par trouver le courage de tout lire (mon dieu, que des posts de 4 lignes, c'était éreintant). Je m'attendais à plus déjanté mais finalement, on sent déjà l'autorité du tonton flingueur planer sur ses ouailles.
Respect.

Quand tu trouveras le moment opportun, mets une bonne taloche à ton neveu pour moi steuplaît. Je ne vénèrerai que davantage la rectitude de ta cravate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime27/6/2015, 00:57

Je m'inquiète moins d'un travers de cravate que d'un travers familiale.
S'il y aura bien une petite mise à jour de la situation relationnelle et politique de Vladimir, et sur tout ce que je dois savoir (qu'Alexey sait) je doute qu'Alexey ait déjà eu à porter la main sur son propre sang. :p

Ceci dit, il y a sûrement plus subtile pour ce personnage qu'une taloche en pleine face, et pour peut-être satisfaire tout le monde à la fois, et surtout lui, et ne décevoir personne ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime27/6/2015, 17:16

Thug Miroslav a écrit:
Jurant ironiquement sur la divine vodka

Je meurs TU L'AS FAIT mdr

yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime28/6/2015, 00:52

Bien sûr que je l'ai fait xD

Merci pour ton MP je termine la chrono prochainement (peut-être aujourd'hui...) et je la note comme terminée pour soumission.
J'aurais tiré sur l'Histoire-géo, mais ce n'est pas anodin pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime28/6/2015, 02:10

*a vaguement entendu le mot "soumission", se demande si on a finalement pris une décision concernant Vlad*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime28/6/2015, 14:01

Ahahah, je vais me tenir au courant des derniers faits et gestes du neveu.
Quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime28/6/2015, 17:40

Oh bah moi il m'a rien fait c'est juste que sa fiole me revient pas et qu'il a culbuté Milli par pur sadisme de créancier malhonnête.
Toutefois ça me suffit comme prétexte, en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime28/6/2015, 23:20

Je l'ai pas culbuté hoy.
J'ai pas eu le temps. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 00:11

Mon cher neveu, nous aurons une discussion à propos des femmes, ici.
J'aurai l'occasion de te convoquer très bientôt !

Finir ma fiche sera chaud ce week-end, mais d'ici mardi, ça devrait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 09:03

Ça sent la séance d'école de la vie dans un donjon SM, ça. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 09:45


C'est ce que ca m'inspire. Ah ! SM c'est pas pour Sketch Marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 21:23

XDDDD

Je transmets au haut staff msieur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 21:52

'Tain mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime29/6/2015, 23:21

BIENVENUUUUUE !!!

Bon je m'occupe de toi demain misieur là j'ai po les yeux en face des trous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime30/6/2015, 21:20

Merci merci :)

Pas de soucis. Hésite pas s'il faut que je retouche quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime1/7/2015, 07:19

Je ne t'ai pas oublié ! J'ai lu ta fifiche j'ai quelques petites remarques mais j'attends l'avis du papa du scenario quand même, histoire de tout te mettre d'un coup s'il a d'autres choses à ajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime1/7/2015, 17:37

Vladimir a déjà lu.
C'était le deal avant que je ne la déclare comme terminée :)

Vlad', mon cher neveu, passe par ici et poste donc ton accord !

Pour les remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime1/7/2015, 18:19

Quelle keukine, cette Melou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime1/7/2015, 18:33

Je passe vite fait (le temps m'est peut-être compté arrow) juste pour donner mon accord, et te remercier encore une fois d'avoir choisi ce scénario. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime1/7/2015, 22:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, il y a plusieurs petites choses qui m'ont faites tiquer :

Tu dis que Marlov contacte la blanche confrérie pour qu'elle le classe "inoffensif". je doute que cela soit aussi facile. Il faut des preuves et, je pense, un minimum d'observation de la part des concernés.

Ensuite, tu dis qu'il a "pu gérer son affaire de façon à ce qu'il n'ait qu'un rôle exécutif et législatif, la main d’œuvre préparatoire est déléguée." .... mais l'exécutif, comme son nom l'indique exécute... est-ce vraiment ce que tu as voulu dire ou bien ai-je mal compris? (ce qui est possible vu mon état du moment et si c'est le cas, pardonne moi :))

J'aimerais que tu me détailles de manière plus technique sa capacité. Quand peut-il relever les morts? Avec quelle énergie? Pendant combien de temps? Comment récupère-t-il? Depuis quand exactement il a apprit... tu vois ce genre de choses.

Voilou le reste me semble correct :D et Vlad a donné son feu vert =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 00:02

Bonsoir :)

Je comprends les litiges et je vais modifier ma fiche dès que possible.

Pour la blanche confrérie, je ne sais pas comment font ses membres pour "classifier" tel ou tel membre de la Tenebrae ou autres nécromants comme étant dangereux ou non vu qu'ils doivent d'abord faire étalage de leur pouvoir.
En l’occurrence, Alexey ne fait parti d'aucun organisme et ne montre au grand public qu'il n’exerce que dans le cadre de son métier. Si avec ça la Blanche confrérie le note comme inoffensif, alors c'est bon.

Un agressif est rapidement localisable, alors qu'un dangereux qui ne montre rien est "inoffensif" à ses yeux ?... ou dangereux, justement...

Quant à "l’Exécutif", c'est effectivement une mauvaise formulation de ma part que je reprendrai : en gros, il administre et gère. Mais n'intervient personnellement que pour les gros clients.

La partie pouvoir sera plus détaillée. J'espérais laisser du doute, vu certains de ses objectifs, mais je comprends l'intérêt de la validation. Je reprendrai ça aussi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 00:27

Pour répondre à ta première question, les membres de la Tenebrae n'étant généralement pas connus comme tels par les services de la BC, l'encart classification sert essentiellement à évaluer leur degré de maîtrise/puissance (un apprenti mage noir peut n'être que potentiellement dangereux, tout comme un membre modéré ou incertain de l'organisation) - ce sera donc une manière un peu subjective d'indiquer ce que serait sa classification si elle était effectuée, ça prend en compte d'autres facteurs.
Dans le cas d'Alexei, tu peux indiquer son degré de dangerosité selon ce même principe : peut-être qu'il n'utilise ses pouvoir que dans un but non néfaste pour autrui, ce qui ferait de lui quelqu'un d'inoffensif, ou bien qu'il nourrit des desseins plus sombres, ce qui le rendrait potentiellement dangereux... tout ça sans qu'il soit précisément documenté dans les dossiers de la BC.

Plus objectivement, les nécromanciens étant généralement plus enclins à abuser ou à mal user de leur magie selon une acception commune, la BC, lorsqu'elle n'a pas fait d'enquête poussée sur eux et/ou remarque des vides dans la somme d'informations qu'elle peut collecter, elle aura plutôt tendance à les ranger dans la case "potentiellement dangereux". À voir le comportement d'Alexei par rapport à ça, s'il se laisserait contrôler... Les temps qui courent ne laissent pas vraiment les mages blancs dormir sur leurs deux oreilles.

Courage pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 17:56

D'accord, il s'agit donc d'une information HRP, potentiellement capable de devenir RP si leur nature se fait connaitre.
Merci pour l'info !

Je commence les deux premières modifications. La dernière devra attendre un peu, le temps que je réfléchisse comment l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 21:44

Oui c'est ça ! Et sache que IRP ce n'est pas aussi simple non plus.

Merci Vinz pour tes éclaircissements =)

Alex tu peux compter sur ce vieux fou, toujours là pour donner des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 22:25

Voilà la fiche mise à jour en entier.

Je ne suis pas entré dans les détails du détail (ce que j'avais commencé à faire), parce que je me suis rendu-compte que tout (puissance, temps, quantité, qualité, etc) dépendait du contexte dans lequel le RP se déroulait, du nombre de puissances en présence, s'il est serein ou s'il est pressé, etc.

Il est évident que la plupart des choses ont lieu quand il y a le temps (de rituel, notamment), et qu'invoquer 1000 zombies tout en faisant de la slackline sur les mains et en retenant sa respiration, sans compter l'équation mathématique qu'il résolve de tête, n'est pas envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱   [Terminé] ♱ The death is my beginning ♱ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♱ The death is my beginning ♱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé) ATTIA • death is boring, half-death is better… i guess.
» [Terminé] ♱ The death is an eternal resumption ♱
» Matthew Kingson * Brother of Death [Terminé]
» (Eirik) Hold my breath as I wish for death.
» AYM ♕ This is the sound of the death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-