AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cillian Ó Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 19:25

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 décembre 1991, le lieu réel m'est inconnu vu que je suis né sous X ; AGE 25 ans même si je ressemble à un adolescent; NATIONALITE Américaine d'origines incertaines, mais irlandaises par ma famille d'adoption ; CAMP Pard ; FORME ANIMALE once mieux connue sous le nom de panthère des neiges; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUTLion passant, simple membre du prad. Je suis encore un chaton bien jeune qui apprend, plus tard j’aurais peut-être une autre fonction plus active. ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang dominant ; ETAT CIVIL Célibataire c'est le top LIEU D'HABITATION une roulotte dans Gipsy Land ; METIER Acrobate et trapéziste CLASSE SOCIALE Gitan, donc pauvre mais cela suffit à subvenir à mes petits besoins ETIQUETTEJe suis un gitan. J'ai l'image habituelle du gitan pour le commun des mortels : superstitieux, non fréquentable, voire voleur et créant des problèmes, bohème et sans moralité avec des croyances étranges. Pour les miens je suis juste un jeune homme serviable, gentil et un peu space. Il me reste des acquis de ma vie avec ma famille adoptive, qui me rendent différent des miens. Pour les membres du Pard, je suis un chaton qui atteint doucement l'âge adulte, mais à encore des choses à apprendre. Mais dans l’ensemble, je suis surtout un gamin silencieux et imprévisible qui cache son jeu derrière un joli sourire innocent. Je pense que les autres, quand ils ne sont pas du clan, ne savent pas vraiment comment me prendre. Après tout, j’ai le physique d'un gamin innocent, mais quand on creuse on se rend compte que je ne le suis pas. Mystérieux comme tout félin.

J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats, la sagesse des chats est infiniment supérieure# Hippolyte Taine

Cillian  Ó Connor
Feat Thomas Brodie-Sangster


✤ Traits de caractères J'estime être d'une nature facile et calme. Peut-être parce que je suis quelqu'un de d'abord silencieux. Oh bien sur, je sais être bavard et bruyant, surtout lors de sorties ou de fêtes ou bien quand je suis au milieu des miens. Avec les gens que je connais, je suis assez extraverti. Mais pour tous les autres, ceux que je croise en ville ou pour la première fois, c'est une autre histoire. Certain dirait que je suis timide de nature. Moi, je préfère dire que je suis prudent. J'observe, j'écoute, j'analyse avant de me dévoiler un peu. Après tout, je suis un félin. Et comme chaque félin, il faut m’apprivoiser avant que j'accepte les caresses et de me montrer aimable.

Il y a en moi une part de révolte et d’incertitude. Ce besoin constant de prouver que je fais bien parti du clan, que j'en suis un membre à part entière. Pas besoin d'avoir étudié la psychologie pour savoir que cela vient de mes origines incertaines. Je ne saurais jamais réellement qui je suis, alors j'essaye de prouver aux autres ma valeur. J'en deviens serviable à l'extrême parfois, cherchant la reconnaissance de tous par des petites actions ou l'aide que j'apporte. Je vis avec la peur du rejet, d'être non reconnu comme un membre de la communauté à part entière. Je suis en colère contre mes parents biologiques, contre ma famille d'adoption, contre moi-même de ne pouvoir juste profiter de ce que j'ai. Mais la peur est un sentiment dominant, qui rend flou la réflexion logique. Peut-être est-ce elle, qui m'a conduit à passer le rite pour devenir un gitan, pour être reconnu dans ma nouvelle famille. Je ferais n'importe quoi par moment pour gagner l'affection et le respect des autres, au point de me faire avoir quant aux services que j'accepte de rendre. Peut-être suis-je manipulable parce que je doute de mon droit à être du clan ?

J'ai d'autres défauts bien sur, et non des moindres. Je peux être bagarreur. Au fond ce n'est guère compliqué, attaquez moi sur mes origines floues ou sur le clan gitan, et je foncerais dans le tas tête baissée. Je n'ai pas vraiment la carrure pour impressionner, mais je suis agile et rapide pour porter un coup. Je suis peut-être trop fier de ma condition actuelle, dédaigneux des autres. J'oublie aisément que pendant 15 ans, j'ai fait partie des humains vivant dans des villes et des maisons. Je suis têtu, croyez moi quand j’ai une idée, je l'ai. Et me faire changer d'avis n'est pas chose si aisée. Je sais me montrer arrogant, ironique et moqueur. C'est un art consumer que de répondre à côté en me foutant ouvertement de la tronche des autres. C'est surtout vrai avec la police et les autres races. Je ne suis pas envieux ou voleur, même si je peux chiper des choses. C'est un jeu pour moi, un besoin de sentir le danger, d'avoir mon taux d'adrénaline qui monte en flèche. C’est grisant. Comme une drogue. C'est aussi pour cela que j'aime voltiger là-haut sous le chapiteau.

D'un autre coté, je peux être séducteur et souriant, surtout si je veux vous gagner à ma cause. Néanmoins, je suis un peu timoré quand il s'agit d'histoire d’amour ou d'attirance physique. Il paraît que j'ai un bon fond, que je suis une bonne personne. Je suis intelligent et je peux être poli, j'ai gardé des automatisme de ma vie d'avant, de ce que mes parents d'adoption m'ont enseigné. Cela reste une part de moi et comme on dit, chasser le naturelle, il revient au galop. Je suis soucieux du bien être de mon clan, et obéissant face à mes supérieure du Pard. Peut-être un peu trop confiant par moment, en mes capacités, mon agilité et en la sécurité du camp. Je suis un bon soldat, qui ne rechigne pas à suivre les ordres sans poser de questions. Encore ce besoin de reconnaissance. Je suis agile et gracieux, mais cela je le dois plus à mes gênes de garou qu'à ma personnalité humaine. Méfiant avec les étranger, et souvent sur mes gardes. Je suis fidèles au Pard, aux gitans, à ceux pour qui je de l'affection. Et je suis vaguement idéaliste, près à mourir pour la cause, pour les miens. Certains disent que je suis rêveur, capable de m’enfoncer dans un songe éveillé avec un regard lointain.

✤ Occupation diurne J'ai un job, qui pour certain n'en est pas un : acrobate – trapéziste. Je suis plutôt bon pour la voltige en haute altitude ou plus proche du sol. Il faut dire qu'étant un félin, c'est un peu de la triche. Je suis agile et précis. Et je retombe aisément sur mes quatre pattes. Bref, je travaille au Strange Carnival, je m’entraîne pour mes prestations, et certains soirs je fais partie du spectacle. J'aime bien cela. Je sens libre là-haut. Et puis, c'est grisant cette sensation de danger, de savoir que si on se plante …. Bref, j'aime mon job. Le reste du temps, je participe à la vie du camp gitan et à celle du Pard, rendant service et prenant soin de ma roulotte. Il m'arrive de toucher aux activités illégales histoire de gagner facilement de l'argent en ville. Oh je vous rassure, je reste dans l’arnaque bien gentille. Rien n'est plus aisé que de piéger les touristes avec des petits tours faciles à jouer, de chiper un porte-feuilles ou un téléphone portable à l'occasion. Pas toujours pour revendre, cela m'arrive de voler et de jeter dans la première poubelle que je trouve. C'est plus l'adrénaline qui compte. Sinon, j'avoue qu'avec mon air angélique et d'adolescent, on se méfie peu de moi. Ceci dit je suis aussi un mec de 25 ans, qui s'investit dans son clan, mais qui aime aussi parfois traîner dans des bars ou des club à consommer de l'alcool et à s'amuser. Bref, j'ai une vie tranquille en somme et à mes yeux totalement normale. En tout, cas je ne m'ennuie pas puisque j'ai assez d'imagination pour toujours m'occuper.

✤ Manies, habitudes & goûts Je suis quelqu'un de simple. J'aime : bien manger, boire un verre de temps à autre, fumer quand je suis en soirée, le trapèze, le chocolat, la littérature (j'aime lire de bons livres), les promenades en forêt, les rites gitans, faire la fête, courir, me bagarrer un peu pour jouer ou non, les félins.
Je n'apprécie pas : les stéréotypes sur les gitans ou autre, les chasseurs, les mensonges, ne pas savoir mes véritables origines, l'art moderne, la révélation, la politique, l'impolitesse.

✤ Transformation Je n'ai pas choisi ma forme animale, je l'ai découverte à 15 ans lors de ma première transformation. Je suis un félin à la fourrure blanche tachetée de petits ronds noirs. J'ai une queue presque aussi longue que mon corps, m'offrant ainsi un équilibre hors pair. Et des yeux verts perçants qui brillent dans l'obscurité. Je suis une panthère des neiges ou léopard des neiges, aussi communément appelé once. Je dois cela à la génétique, à mon père biologique pour ce que j'en sais. Côté transformation, je n'ai plus trop à me plaindre maintenant. J'ai appris à me gérer et à l'accepter. Je supporte mieux la transformation à chaque pleine lune, et ce n'est plus douloureux. Je me sens libre dans ma forme animale. Je sais ce que je dois faire pour éviter tout problème et pour ne blesser personnes. Les marécages et la forêt près du camp sont un parfait refuge, que je partage avec d'autres membres du Pard. Parce que oui, j'appartiens au Pard depuis plus de 10 ans. Je les ai rejoint peu après ma première transformation. Je leur dois de savoir ce que je suis et de me maîtriser. Ils forment ma famille. Et même si je n'ai pas de grand rôle au sein de la communauté, je suis fidèlement les ordres de Micah et je fais de mon mieux pour aider. Je suis fier d'appartenir au Pard.

✤ Convictions Si vous appartenez à la même race que moi, vous ne pouvez penser qu'une chose : c’était mieux avant. Bon, Ok la révélation a eu lieu en 2007 à l'époque j'avais 16 ans, et je n'avais conscience de ma vraie nature que depuis un an. Je ne peux pas dire que j'ai énormément de souvenirs datant de l'époque où nous étions tous des mythes. J'ai presque toujours évolué dans un monde où les humains savaient pour nous, idolâtraient les Vampires et se méfiaient de nous. Je sais surtout ce que les Anciens disent de la pré révélation. En fait, j'ai l'intime conviction qu'avant c'était moins dangereux pour nous que maintenant. Peut-être que si on n'a survécu et prospéré si longtemps, c'était grâce au secret nous entourant? De toute manière, mon opinion est faite. Je pense que l'idée de se révéler au grand jour était la pire erreur que les Créatures pouvaient faire. Il n'y a qu'avoir le bordel que cela crée… Plus personne n'est en sécurité, l'autre est toujours un ennemi potentiel tant qu'on ne le connaît pas parfaitement ou tant qu'on ne l'a pas éliminé … J'ai de la chance de vivre au Pard, on est plus ou moins protégé. Mais je n'adhère pas à la Révélation. D'ailleurs, je cache toujours ce que je suis quand je vais en ville. La peur est devenu une constante, qui anime chaque être vivant ou non mort. Donc soit la révélation était juste stupide, soit l'Humanité n'était pas prête à entendre la vérité, soit elle a été foirée dés le départ. Peut-être qu'on aurait dû y réfléchir à deux fois et tous se mettre d'accord avant de balancer cela au médias ?

✤ Signes particuliers Je ne connais pas mes parents biologiques, pour ce que j'en sais je suis un garou comme mon père.
J'ai un tatouage à l'intérieure du poignet, un symbole celte.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé,P'TI NOM Généralement ici vous m'appelez Calli RUMEURS Je suis un boomrang qui hante ces lieux infernaux depuis quoi 3, 4 ou 5 ans, j'ai arrêté de compter en fait SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST Je le connais depuis ses débuts, quelqu'un m'en avait alors refilé l'adresse. DECLARATION J'y suis, j'y reste TROMBINE Thomas Brodie-Sangster



Dernière édition par Cillian Ó Connor le 21/8/2015, 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 19:25

Ticket for Pandemonium
Ouvrir les yeux était un exploit en ce moment. Mon corps tout entier était douloureux et j'avais froid. Faim aussi. Où étais-je ? Loin de chez moi en tout cas. Et encore une fois, je compris combien il était stupide de fuguer à 15 ans. Mais j'étais effrayé et perdu. J'avais fui par peur de blesser quelqu'un, par peur de ce qui m'arrivait. Et après un mois d'errance, je me retrouvais allongé à même le sol dans une forêt marécageuse de Louisiane. Je toussais un peu et finalement avec un léger grognement, je me décidais à me relever. Et je me pétrifiais instantanément. Je rougis vaguement avant de blêmir et de reculer légèrement. Après tout j'étais nu, et face à moi se tenait une femme brune à la peau mate agenouillée, sa logue jupe frôlait le sol. Derrière elle, bras croisés et regard intense braqué sur moi, se tenait un homme de stature plus importante et impressionnante. Je déglutis lentement, apeuré par leur présence. L'étrangère regarda par dessus son épaule et fronça des sourcils. Son compagnon lui répondit par un hochement de tête. Et elle fit de même. Je ne comprenais pas leur langage muet, mais j'étais certain qu'ils causaient de moi. Finalement, la dame reporta son regard sur moi et cette fois-ci elle m’offrit un sourire.

« Tu dois avoir faim et soif, chaton. Et peut-être un peu froid aussi » Sa voix avait un accent chantant, que je n'arrivais pas à définir.

J'aurais dû m'offusquer à l'utilisation d'un surnom de sa part. Après tout, je ne la connaissait pas. Je ne savais rien d'elle, si ce n'est qu'elle avait un joli sourire et une voix apaisante. Mais j'avais froid et faim. Mon corps était douloureux et j'avais envie de pleurer. C'était encore arriver. Je ne l'avais pas empêcher. Je n'avais pas pu. Je ne comprenais rien. Alors probablement qu'avec mes yeux cernés et rougis, ma maigreur qu'un mois dans les rues à me fuir moi-même avait accentué, je ressemblais à un chaton abandonné dans les rues. L'homme ouvrit un sac et il vient plus près. Il déposa face à moi des vêtements. Je clignais des yeux.

« Habille-toi gamin. Après on ira au camp » Ordonna-t-il.

« Pourquoi je vous suivrais ? » Ma voix tremblait de peur et de fatigue. Je me méfiais des inconnus comme ma mère me l'avait enseignait.

« Parce que chaton, seul tu ne survivras pas et qu'on peut t'aider. » Répliqua amusée la femme et elle se releva lentement pointant du doigt son compagnon, elle ajouta: « Il est comme toi. »

«Tu ne sais pas ce qui t'arrive n'est-ce pas ? » Questionna l'homme avec une voix plus posée. « Tu as eu peur cette nuit. Mais si tu t'es exilé au milieu des bois, c'est parce que ce n'était pas ta première transformation. Tu n'as personne pour t'expliquer ce qui se passe, pour t'enseigner les choses. Et vois-tu je suis comme toi. Un garou. J'appartiens au Pard. Cela ne te dis rien, je suppose, gamin.. Disons que c'est une communauté de gens comme nous et qu'on aide ceux en ayant besoin. Et t'en as besoin, parce que je doute que tu survis longtemps seul… Alors enfile les fringues et on rentrera te présenter à Micah, le chef »

****

C'est étrange de se remémorer en rêve mon arrivée dans cette ville. J'ignore pourquoi j'ai fait cet étrange songe. Il paraît que chaque rêve a une signification. C'est ce que j'ai appris ici. Cela fait maintenant 10 ans que je vis à Shreveport. Je suis arrivé ici avant la Révélation. À l'époque j'étais un chaton apeuré, qui ignorait sa vraie nature. Micah m'a accueilli au Pard avec bienveillance. Ils m'ont appris ce que j'étais, intégré à la communauté. Je ne suis jamais parti. J'ai décidé de faire partie intégrante du Pard et du clan gitan en devenant un des leurs. J'ai vécu la Révélation avec crainte. Depuis, les choses ont changé. Notre petite ville n'est plus aussi petite et calme. Le Révélation y a fait ses ravages comme partout ailleurs. Plus rien n'est sure. Personne ne peut gérer cela sereinement. Toutes les Créatures n'ont pas été bien perçues. Les Vampires ont pendant un temps gouverné les humains en quelque sorte. Et puis, la peur a pris le dessus. Maintenant, la ville est en guerre. Ô rien d'officiel, mais chaque race, chaque groupe se méfie des autres et cherche plus de contrôle. Plus rien n'est certain. Du coup, il y a de plus en plus de monde au Pard. Parfois, je regrette la simplicité d'avant la Révélation. À l'époque où l'Humanité ne savait pas. Le monde me semblait tellement plus simple alors …

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu

Une histoire de dingue


J'observe le feu de camp avec un léger sourire, et je me perds un peu dans mes propres pensées. Je me suis installé un peu à l'écart des autres, désireux d'avoir un peu de calme. Peut-être parce que ce soir, je me sens fatigué. Mes yeux suivent le ballet incertain et pourtant gracieux des flammes. Puis je vois passer dans mon champ de vision Isobel. Et je souris doucement. Les souvenirs remontent lentement à mon esprit à moitié éveillé, alors que je suis des yeux celle qui a été ma mère ici.

En fait, j'ai eu trois mères. Une m'a porté durant 9 mois et m'a donné la vie, la seconde m'a offert une famille où grandir en sécurité, et la dernière m'a enseigné ce que j'étais réellement et m'a proposé un clan capable de m'accepter tel que je suis vraiment. Des trois, je pense être le plus proche d'Isobel. Je m'enfonce un peu plus dans mes souvenirs, lentement mais sûrement.

J'ai toujours eu l'impression de ne pas être un membre à part entière de la famille. C'était un sentiment diffus et étrange, qu'enfant je n'arrivais guère à comprendre. Mes parents m'aimaient. Ils étaient gentils et attentifs, et j'avais presque tout ce qu'un enfant peut désirer : soin, tendresse, câlins et plein de jeux. Je ne comprenais pas à l'époque qu'ils tentaient de combler quelque chose en étant généreux, bien que restant stricte sur mon éducation. Avec le recul, je me dis parfois qu'ils essayaient d'acheter mon affection, parce que pour eux elle n'était pas innée. Maman ne m'avait pas porté, ni donnait la vie. Ce lien ténu et solide entre le nouveau-né et sa mère n'existait pas. Il fallait créer de toutes pièces notre amoure filial. Mais quand vous êtes un garçonnet, cela vous ne le ressentez pas forcément, ou pas avec autant de force. Pourtant dans ce bonheur idyllique, il y avait certains regards des autres membres de la famille, certaines paroles de mes cousins ou parfois certains propos des adultes que je captais, qui me faisaient me sentir comme un étranger  parmi eux pendant quelques secondes, avant de repartir jouer avec les autres enfants.

J’avais 7 ans quand je compris que je n'étais pas vraiment comme les autres. Tante Elena était enceinte. On était tous réuni dans la maison de mes grands-parents pour un de nos nombreux dîners de famille. Curieux comme les autres enfants, j’observais le ventre rond de ma tante, qui nous expliquait que le bébé était dedans. Étrange conception, qui me fit demander innocemment si tous les bébé venaient du ventre de leur mère. A mes cotés, Kathleen ma cousine alors âgée de 12 ans me rétorqua assez simplement : « Non, pas toi. Toi, ta maman elle t'a acheté » J'ignore si ce qui m'a le plus choqué fut l'idée qu'on pouvait acheter dans un magasin un bébé, ou bien le silence pesant, qui se fit dans le salon, et la réparti cinglante de ma tante qui gronda sa fille. Maman m'a attrapé et soulevé du sol pour m'emmener dans la cuisine suivie de près par Papa. Je n'avais pas très bien compris sur le moment pourquoi ils étaient si inquiets et si tristes.

Kathleen n'avait pas voulu être méchante. On s'appréciait énormément. Mais elle avait formulé ce qu'elle avait retenu de mon adoption à sa manière simpliste et un peu rude. Mes parents m'ont alors expliqué qu'ils m'avaient adopté. Que je n'avais pas grandi dans le ventre de ma mère, mais qu'ils m'aimaient autant que si cela avait été le cas. J'étais leur petit garçon, le seul enfant qu'ils avaient. Je pense avoir mis quelques jours pour assimiler la nouvelle. Et puis, j'ai recommencé à les appeler Papa et Maman. C'était ce qu'ils étaient pour moi. Du haut des mes 7 ans, ce n'était pas celle qui m'avait engendré ma mère. Ma maman c'était la femme qui prenait soin de moi, me préparait mon goûter, m'aidait à prendre mon bain, m'embrassait sur le front le soir après avoir lu avec moi une histoire. Mon père n'était pas celui qui m'avait engendré, mais l'homme qui corrigeait mes devoirs, me félicitait de mes bons résultats scolaires, jouait dans le jardin avec moi. Les autres n'étaient même pas des noms ou des visages, même pas un vague souvenir. J'avais été adopté quand j'avais à peine un mois.

Et ma vie a continué. J'étais toujours un enfant plutôt sage et intelligent. J’obéissais et chérissais mes parents adoptifs. Maintenant, je savais pourquoi j'étais différent des autres, et cela ne me dérangeait guère. Ma petite vie d'enfant de bonne famille aisée continuait. Mon avenir était tout tracé : le collège puis le lycée, ensuite l'université et un beau diplôme pour finir avec un job et une famille. Je n'avais rien contre l'idée. À vrai dire à l’époque, je voulais être explorateur de monde perdu ou dresseur des dinosaures… Mais bon c'était irréalisable évidemment sauf qu'on me laissait encore rêver librement. J'approchais les 11 ans quand le besoin d’en savoir plus sur ma famille biologique se fit sentir. J'ai alors questionné Maman et Papa. Ils ont répondu du mieux qu'ils le pouvaient. Mais étant né sous X, il y avait peu d'informations. Pour ce qu'ils savaient ma mère n'avait pas survécu à l'accouchement. Ils avaient voulu savoir s'il y avait un risque qu'un jour elle vienne me réclamer comme cela arrive parfois. Le service d'adoption avait alors accepté de confier qu'elle était morte en couches, et que ses parents n'avaient pas changé leur idée première. De toute évidence, vu qu'ils avaient décidé pour elle, elle devait être mineure à l'époque. J'étais donc né sans nom et sans famille, j'avais juste une date de naissance. C'est la seule chose que mes parents adoptifs n'ont pas changé. Après cela, je n'ai guère plus vraiment abordé le sujet vu que j'avais eu le droit de lire les papiers de mon adoption, et qu'il n'y avait rien de plus à savoir. Encore une fois, je me complaisait dans ma vie facile, et je continuais mon petit bonhomme de chemin. Vie simple et sans histoire.

À un moment, mes parents avaient envisagé une seconde adoption. On en avait alors discuté, mais je n'ai jamais su jusque où leur démarche avait été. Plus rien d'important n'avait perturbait ma vie d'enfant. Plus rien avant cette nuit l'année de mes 15 ans. C'était les vacances de printemps et ma première année au lycée. Nous étions partis séjourner dans le sud du pays, non loin de la Louisiane… Peut-être que si j'avais su ce que j'étais, j'aurais pu anticiper. Peut-être que si mes parents adoptifs avaient été des garous, ils auraient vu les signes avant coureur. Cette nuit-là, je traînais dans le jardin de la maison, qu'on louait pour ces vacances, tandis que mes parents étaient de sorti. C'était la pleine lune. Je ne garde que peu de souvenir précis des événements. Je me souviens surtout de la douleur atroce alors que mes os se brisaient un par un changeant de forme. La peur latente, montée violemment en moi, m'avait laissé un goût étrange en bouche. Mes sens s'étaient décuplés. Et puis l'impression de liberté avait pris le dessus. Qu'ai-je fait cette nuit-là ? Je n'en sais rien, tout reste confus dans mon esprit. Mais à l'aube j'étais allongé nu dans le jardin, avec le goût  métallique du sang en bouche et des traces de bagarre sur ma peau. J'ai purement et simplement paniqué. J'ai filé vite fait dans ma chambre, me demandant quel monstre j'étais. Et si j'avais tué quelqu'un cette nuit ? Alors je pourrais perdre de nouveau le contrôle encore une fois et faire du mal à mes parents ? Sans vraiment y réfléchir à deux fois, j'ai pris mon sac à dos, j'y ai mis des vêtements propres, une photo de famille, mon argent de poche et je me suis tiré en catimini par la porte du jardin. À 15 ans, par peur et incompréhension de ce que j'étais devenu, j'ai fugué.

Je peux aujourd'hui vous dire que cela a été la pire connerie que j'ai faite. Bien sur, en parler à mes parents adoptifs n'aurait pas été bénéfique. Hormis des séances chez un psychiatre et des médicaments, je doute que j'aurais pu y gagner quelque chose. Quand j'ai réellement compris que fuir était stupide, j'étais déjà loin. Mais quelle chance avais-je pour survivre alors que j'étais un gamin privilégié incapable de se gérer lui-même ? Néanmoins, en évitant les grosses villes et trop de contacts avec les autres, j'ai marché droit devant moi pendant un mois. Et j'ai été chanceux que rien de grave ne m'arrive au fond. Je n'étais qu'un gamin apeuré et perdu après tout. J'ai épuisé le plus lentement possible mon argent de poche en nourriture. Puis je me suis contraint à mendier discrètement, de peur que la police ne me repère.  Je suppose, je suis même sure, que ma fugue a dévasté mes parents. Je n'ai jamais eu le courage de reprendre contact avec eux.

Un mois après ma si brillante idée de fugue, la pleine lune était revenue me narguer dans le ciel. Apeuré mais vaguement conscient qu'il y avait un lien entre elle et ma transformation, après tout plus rien en s'était produit de puis lors, je me suis enfoncé dans les bois près des marécages. Je n'étais guère loin d'une ville appelée Shreveport. Nouvelle pleine lune, nouvelle transformation. La même souffrance que la première fois, la même peur et le même sentiment de liberté une fois transformé. Et de nouveau à l'aube, je me suis réveillé nu, courbaturé et affamé sur le sol du sous-bois. Sauf que je n'étais pas seul. Il y avait en face de moi une femme et un homme. Ils m'ont fourni des vêtements et m'ont proposé de l'aide. C'était sûrement inconscient, mais trop épuisé, apeuré et affamé, j'ai accepté. Et ce fut sûrement ma meilleure idée. Ils m'ont ramené au camps gitans. J'ai ensuite rencontré un certain Micah, chef du Prad. L’homme était gentil et prévenant. Après tout, je n'étais qu'un gamin de 15 ans, qui subissait ses premières transformations seul sans aide. J’ai eu l'autorisation de rester avec eux. Ils m'ont promis de m'aider, de toute m'expliquer et de m'apprendre. La femme, Isobel, m'a alors emmené dans sa roulotte où elle m'a fourni de quoi boire et manger et fait prendre un bain avant de me forcer à dormir un peu.

Je n'ai jamais quitté le Pard ni le camp gitan après cela. En fait, ils m'ont fait comprendre que mes gênes garou venait probablement de mon père puisque ma mère étant morte en couche, elle devait être humaine. J'étais une panthère des neiges garou. Mes aînés au Pard m'ont appris tout ce que je devais savoir : à me maîtriser, où aller à la pleine lune pour ne pas tuer, nos règles de vie, les autres races. Isobel, elle, a remplacé ma mère. Elle m'a initié à sa communauté et à leur rites et mode de vie. Peu à peu, je me suis senti chez moi même si une certaine colère m'habitait quant à mes origines si floues. Si mon père biologique avait assumé ma naissance, j'aurais grandi au milieu des miens, et j'aurais tout appris dés le berceau. À force de traîner près du Strange Carnival, je me suis pris de passion pour la voltige et le trapèze. Bien qu'étant déjà un peu vieux, j'ai pu apprendre. Néanmoins, ce ne fut que quelques années plus tard que je pus intégrer le Strange Carnival comme acrobate et trapéziste et faire partie du spectacle. Le temps s'est écoulé lentement, je me suis intégré au clan. Finalement, à mes 18 ans, j'ai demandé à passer un rite. Il est rarement accepté qu'un étranger devienne gitan. J'ignore comment Isobel a fait, mais après bien des conversations et des questions, ils m'ont accepté. Cela fait de moi un vrai gitan même si au fond je reste un tout petite peu un étranger.

Depuis, il y a eu la révélation, qui a tout bouleversé et rendu le monde plus dangereux qu'avant. Je suis toujours un membre actif et obéissant du Pard, bien que j'ai encore des choses à apprendre, et membre de la communauté Tzigane à part entière. Je continue de vivre lentement mais sûrement, en obéissant aux règles et en pimentant un peu mon existence par la voltige là-haut sous le chapiteau sans filet ; par mes petits délits pour faire monter l’adrénaline; par les sorties qui finissent parfois en bagarre. Je suis un peut étrange, mélange de la culture que j'ai adoptée et de mon ancienne éducation, de ma vie d'avant. Mais je reste autant que possible fidèle à moi-même, même si certains jour je me demande qui je suis….

En bref.

12 décembre 1991 : Naissance sous X, mort de sa mère biologique.
Janvier 1992 : Adoption par les O'Connor
1999 : Sa famille lui avoue qu'il a été adopté.
Avril 2006 : Première transformation, paniqué il s'enfuie de chez lui
Entre avril et mai 2006 : Il poursuit sa fugue et traverse 1 état pour arriver près de Shreveport.  
Mai 2006 : Trouvé par 2 membres du Pard, il s'intègre la communauté où il apprend à se maîtriser.
2007 : Révélation.
2009 : Il participe à un rite qui fait de lui un gitan à part entière.
2010 : Il intègre le Strange Carnival comme acrobate et trapéziste après des années d’entraînement.


Dernière édition par Cillian Ó Connor le 21/8/2015, 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 19:54

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 19:56

*ronronne*

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 21:20

Ce bonhomme a tellement grandi depuis Love Actually (ne jugez pas mes classiques, j'ai un cœur en guimauve, vous savez fuck). Et en même temps… on dirait le même. Juste… plus grand. :choked:
Bref. Papy arrête de radoter. Re-bienvenue avec ton nouveau petit gars !

/retient Bill et son ailurophobie, histoire qu'il évite de plomber les fesses de Cillian. hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 21:26

C'est vrai que.... il a grandi mais ne fait toujours pas son âge lol
Mais il est bien ce film, je l'aime bien moi.
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 21:53

Bon rien à dire dans le coin on se connait. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime16/8/2015, 22:02

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Cillian  Ó Connor [Terminé] 259elbq
Cillian  Ó Connor [Terminé] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 15:05

Re bienvenue ! J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous avec ce nouveau perso ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 16:53

Merci :13:
Elle l'est. Il faut juste que je mette tout par écrit miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Cillian  Ó Connor [Terminé] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 19:28

Rebienvenue avec ce membre du pard (c'est cooool) ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Cillian  Ó Connor [Terminé] 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 19:31

Re-bienvenue ! Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 19:43

J'ai toujours eu un faible pour le PARD ^^
Merci à vous deux :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cillian  Ó Connor [Terminé] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cillian  Ó Connor [Terminé] 604221lolcat

Cillian  Ó Connor [Terminé] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 19:44

Ooooh, un nouvel ami pour jouer *-*

Rebienvenue la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 19:50

Yeah un copain de jeu :13:

Suis pô grosse d'abord! Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 21:13

Ohh je peux t'adopter??????????

Ou Lucas si tu préfères!! un tigre et un lion on refait la savane !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 21:15

Oui tu peux m'adopter, je suis un peu en manque d'amour maternelle (enfin cillian  l'est) :63:


Dernière édition par Cillian Ó Connor le 17/8/2015, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 21:23

Ownnn ça peut s'arranger ça, Mel elle est en manque d'enfants ! xD
Y'a Iris aussi qui adore les 'animaux et qui soigne ceux du Pard

Tu auras pleiiiin d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 21:31

Rho trop cool :63: parce que Cillian il a un gros manque familiale lol
Il te le rendras bien: un peu de lait, une pelote de laine pour jouer, un plaid près du feu et quelques caresses et le chaton sera tout heureux et acquis love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 22:44

adjugé vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Cillian  Ó Connor [Terminé] 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime17/8/2015, 23:28

Han :05: N'est-il pas mignon ? En plus au Pard... mah, il est pas loin en plus :63:

Welcome back golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime18/8/2015, 09:39

Iris: :13:

Shamina : Merci :) n'est-ce pas, un vrai petit chaton tout adorable :13: love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Cillian  Ó Connor [Terminé] 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime18/8/2015, 23:58

Ah mais, tellement. C'en est presque une invitation à le souiller pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian  Ó Connor [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime19/8/2015, 08:40

Mais je t'en prie pervertie le, il ne s'en plaindra pas je crois miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Cillian  Ó Connor [Terminé] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Cillian  Ó Connor [Terminé] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime19/8/2015, 20:23

Oooh j'aime beaucoup ton choix de frimousse *__*
Bah du coup, rebienvenue avec ce petit chat. Et jspr que tu réussiras à t'amuser avec lui autant qu'avec Arya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cillian  Ó Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cillian Ó Connor [Terminé]   Cillian  Ó Connor [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian Ó Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé]
» [en cours] connor g. lannister
» Lilo O'connor, Magicienne & Artiste
» CONNOR _ we all live in a yellow submarine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-