AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONNOR _ we all live in a yellow submarine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime14/8/2010, 18:09

Des nouvelles? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime14/8/2010, 19:24

Merciiiiiii Kilian. <3

Oui ! Je termine ma fiche ce soir ou demain heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime14/8/2010, 19:29

Merciiiii <3 (c'était juste pour savoir ^^)
Si tu as un souci, tu sais où me sonner Razz

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime14/8/2010, 22:39

Hellcome :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 13:08

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Si tu savais comme ça fait plaisir de ne pas avoir à lire des fiches bourrins au saut du lit <3 . Je pense que je suis chanceuse, sur ce forum, les lourdeaux sont la rareté qu'on n'a pas envie de trouver <333 (si tu savais sur l'autre forum, les horreurs que j'ai pas eu à lire parfois xD, breeeeef)
Un style intéressant, non en fait qui a carrément piqué ma curiosité. J'aime bien les fiches qui me font rire (ouais, j'suis le genre à TROP visualiser ce que je lis, alors quand j'ai vu ta manière de présenter le caractère, tout ça, ça m'a tuée xD). Tu présentes les choses sous un autre aspect et franchement, c'est pour le plaisir des yeux =) . J'avoue avoir un peu tiqué dès le départ, en lisant cette accord improbable entre un lycan et un vampire mais quand j'en suis arrivée à ton histoire, et la manière que tu as eu de présenter tout ça, cette alliance hors du commun s'en trouvait plus cohérente et justifiée, même si elle sort de l'ordinaire. Tu as bien fait ressortir le côté suspicieux du lycan vis à vis du suçeur, et c'est tout ce que je demandais. Bras dessus bras dessous dès le départ, ça n'aurait pas fait sérieux...

Enfin bref, continuons. Merci pour cette fiche et bon amusement parmi nous, loupiot (ouais, j'me permet :014/: )

CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 14:46

Merci Luka ! heart

Merci beaucoup Lorella ! Wahoo, je suis ravie que ma fiche te plaise (je me suis bien éclatée à l'écrire mais j'avais un peu peur quant à la modération ; surtout au niveau de la présentation du caractère etc., c'était peut-être un peu trop " étrange " comme style Laughing). Bref, en somme, je suis contenteuuuuh. heart Gracias encore pour la modération ainsi que pour la validation. *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 14:54


    O.O

    J'avais pas capté que t'étais un lycan !
    *Est fatigué là xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 14:59

...
(le silence qui veut TOUT dire)

MDR
Je te pardonne. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 15:02

Ben ouais, je sais pas pourquoi j'te croyais medium oO ...
Mais c'est mieux lycan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 15:06

Tu regardais peut-être la série Médium en même temps. Ça t'a chamboulé. XDD
Meuh ouais ! Ce sont les maîtres du monde. Personne n'en doute. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 15:19

Ma bichette de l'enfer heart Tu l'as fait :D
:003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 15:21

Connor Flanagan a écrit:
Merci Luka ! heart

Merci beaucoup Lorella ! Wahoo, je suis ravie que ma fiche te plaise (je me suis bien éclatée à l'écrire mais j'avais un peu peur quant à la modération ; surtout au niveau de la présentation du caractère etc., c'était peut-être un peu trop " étrange " comme style Laughing). Bref, en somme, je suis contenteuuuuh. heart Gracias encore pour la modération ainsi que pour la validation. *o*

Chéri, je suis née dans le "strange", alors c'pas ça qui allait me déboussoler :014/:

J'ai bloqué ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR _ we all live in a yellow submarine.   CONNOR _ we all live in a yellow submarine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONNOR _ we all live in a yellow submarine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]
» [en cours] connor g. lannister
» Lilo O'connor, Magicienne & Artiste
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-