AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 15:41

Sauf que j'ai pas envie de me faire un manchon en peau de lynx ou une brochette de lynx grillé, moi x) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 15:47

Que tu dis, Thaly, que tu dis!

Ah bah écoute Georgy, si tu demandes à voir, et moi je te propose des vacances....Bah écoute, coïncidence non? :11:

Puis sinon, j'peux sortir Dereck!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 15:48

*en mode Joacquim*

*lance un regard mauvais à Julian*
Si tu lui fais le moindre mal, tu peux dire adieu à tes attributs pas si virils que ça, boy

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 15:49

"J'peux sortir Dereck", sérieux, heureusement que ton DC est pas passé inaperçu, parce que vu la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 15:51

Oh si tu y tiens Julian, on peut tester ça via un Rp .... Rolling Eyes Promis je ne te mordrais pas .... XD
Quoique survie à oncle Jo' et on en reparle mdr

MDR Duncan lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:03

Même pô peur! O_O

Puis vous avez vu, elle est pas si réticente finalement, donc...c'est qui qui qui avait raison hein. :11:

Dunn, je ne ferai même pas de commentaire sur ce que tu viens de dire. Vraiment, l'est temps que tu te tapes quelqu'un en rp, toi. wtf

Ps: Kaya, si tu nous lis encore, sache que nous sommes tout à fait normaux. Ou presque. @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:10

Jo' a "hérité" du premier niveau de la main de destruction de Lucian... Il suffit qu'il touche quelque chose pour le nécroser... Tu sais, comme Midas, mais en un peu plus gore, alors je ferais quand même attention à moi, si j'étais toi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:13

Eva Mendes *---*

Super choix ! ;face;

Bienvenue et bon courage *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:13

Faut pas lui en vouloir, il ne sent pas le danger..... Rolling Eyes

Ah oui désolée pour le flood à la demoiselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:16

Ouaaaaiiis, p'être bien, mais déjà, faudra réussir à le toucher! Et toc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:18

Bwah, t'as pas de super-vitesse et il suffira de demander l'aide de Lucian pour t'attraper Cool Pas dur, ensuite, de te toucher xD

Oui, désolée pour le flood, c'est maaal >< Surtout venant du staff Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:26

MDR limite tu dis à Lucian qu'il en veut à Georgy .... et t’inquiète, Lucian va se charger de Julian vite fait, bien fait.... XD

Oui enfin ça ne change pas de d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 16:57

* Fouette tout le monde *

La pauvre va être complètement paumée. èé * SORT LA TAPETTE A MOUCHE LANNISTER*

Je l'ai piqué à Lylou.

:05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 17:25

Bonjour, Kaya est un Pv. Je ne fais qu'écrire ce qu'il y a d'indiqué.
Maintenant, si je dois changer l'âge, pas de souci.

Non non ça va ^^ Je ne dirai rien Rolling Eyes


Dernière édition par Kaya Felini le 15/7/2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 17:28

MDr ah on t'a perdue ^^
Non si c'est un Pv c'est bon tu peux garder tes 245 ans (enfin dans ces eaux-là), ne t'inquiète pas ^^
Par contre indique les date plutôt que les âges ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime15/7/2012, 17:29

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 08:46

Bienvenue heart
Très bon choix de pv!
Bon courage pour ta fiche.

*hésite entre envoyé Lucian ou Godric pour s'occuper du cas Lannister* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 11:17

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
"*hésite entre envoyé Lucian ou Godric pour s'occuper du cas Lannister*

Qui qui tu vas m'envoyer pour me donner la fessée heiiiiin. love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 11:20

À mon avis Lucian, parce que tu ennuie Georgy (enfin moi) et que bah voilà faut pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime29/7/2012, 15:51

Bonjour tout le monde. love01

J'ai terminé ma fiche.

J'attends votre verdict et les modifications à faire. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime29/7/2012, 16:00

Je vais prévenir les admins! daddyperv Et je passerai sûrement te demander un lien avec mon dc (quand je l'aurais fini... golmut )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime29/7/2012, 16:03

Merci bien Monsieur le modo ^^
( et pour le lien, avec plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime29/7/2012, 23:17

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, commençons par le début. Première chose qui me saute aux yeux, ce sont les fautes d'orthographes. Pourtant moi-même en faisant, généralement je vois pas trop les fautes, mais là... il faudrait se relire. Ensuite, niveau caractère, alors déjà je pense que tu n'as pas assez développé son caractère pour commencer, ensuite, tu évoque la partie traumatisme mais sans parler vraiment des conséquences, les crises, l'angoisse, la névrose à la limite de la psychose... C'est pas anodin surtout pour ce personnage.
Ensuite je trouve que globalement la première partie de ta fiche n'est pas assez développée. Et manque de subtilité, par exemple pour les habitudes alimentaires, okay Kaya a un soucis avec les enfants, et oui elle aime punir les mauvais parents, mais elle demeure une conseillère du maître de la ville, donc elle peut pas non plus terrorisé toutes ses proies et encore moins les tuer de manière systématique, d'autant que les vampires disposant du pouvoir hypnotique n'ont guère besoin de tuer pour se nourrir. Je continue, les disciplines, il faut développer un peu plus alors je me doute que détailler la télékinésie ça va être dur, mais son utilisation peut être intéressant, quand comment et pourquoi?
Je pensais retrouver dans l'histoire et le test rp ce qui manquait au début de la fiche mais pas vraiment, si tu développe assez bien le début de son histoire le reste me semble baclé. On n'a pas vraiment, on sent pas vraiment le côté acculée après qu'elle eut tué son sire, ni le côté un peu fou qu'elle a, ses crises on les sent pas, on sent pas vraiment la vampire sensé être aux portes de la folie. C'est un personnage qui vacille, qui tient à peine sur ses jambes (façon de parler), toujours sur la corde raide, qui tente de pas couler, de pas sombrer dans la folie qui la guette, et qui trouve en son statut, en Lorenzo, et les autres vampires qu'elle cotoie des piliers qui l'aident à ne pas sombrer. Et ça on le sent pas vraiment, tu ne fais que l'évoquer sans vraiment plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime3/8/2012, 20:28

Pas eu de nouvelles, hélas.
Alors, en attendant, j'archive la fiche.
Si tu veux la récupérer, n'hésite surtout pas à me mp !
Idem si tu as des questions.
n'hésites surtout pas. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]   Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-