AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime11/1/2011, 22:01

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Mais ma mie, ma douce. Tu sais bien que celle qui aura la chance de rester dans le lit conjugale c'est toi heart *en même temps... si j'essaye de t'en pousser, je parie que t'essayerai de me mordiller la jugulaire è_é. (a)... l'amour... #ZBAFF#*

Mhh... Certes un joli minois comme ça on crache pas dessus. mais Lorenzo est tout de même exigeant ! Après tout, t'as vu la marchandise ?! Attends, c'est pas du discount ! #DOUBLEZBAFF#

te mordre mais non tu risquerais d'apprécier ... Rolling Eyes
je vais te détruire, te voler tes soumis et rejoindre Alek! et NA
ou je jette mon dévolu sur ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime11/1/2011, 22:04

Aleksandr Konstantinov a écrit:
    Moi je me l'ôtes pas, je vais tout faire pour être au milieu et me faire câliner aussi! Razz
    J'ai le charme et le sex appeal nécessaire Cool

Psst fait moi une place alors :D

n'empêche personne m'a dit qu'il fallait que j'aille me faire soigner donc ça doit être normal d'avoir des envies comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 01:23

Si si tiens, voilà les cachetons! :047/:

J'ai envie de dire que :cdesmalades:
Entre Jer et ses idées insestueuses et mon frère qui va vendre son corps... je sais pas ce qui est le pire...
Je crois qu'il faudrait sortir la cravache histoire de calmer les esprits. :032/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 01:44

Bien sur, en toute logique, tu te considères toi même comme saint d'esprit, n'est pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 09:21

Roh ptite sirène, tu pourrais faire un effort quand même. j'suis le maître de la ville. On me doit le respect ainsi que totale soumission :85:

Suzanne de Vaujours a écrit:
te mordre mais non tu risquerais d'apprécier ... Rolling Eyes
je vais te détruire, te voler tes soumis et rejoindre Alek! et NA
ou je jette mon dévolu sur ton frère ...
quelle vilaine fille :69:
dans le monde vampirique, je vais réinstaurer le machisme. la femme se tait, et va chercher à manger :032/: naméoh !

Tss... Mais petite frère :64:
Tu devrais pas parler comme ça, y'en a que ça risque d'émoustiller. :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 10:10

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Tss... Mais petite frère :64:
Tu devrais pas parler comme ça, y'en a que ça risque d'émoustiller. :89:

j'allais dire pareil >< :knuppel: frappe moi j'suis résistant
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 13:01

Alessandro E. Llywlyn a écrit:

Je crois qu'il faudrait sortir la cravache histoire de calmer les esprits. :032/:

Si tu fais ça, tu risques de les échauffer plus qu'autre chose baby Razz

Moi aussi je veux ma dose...Mais je veux tenir la cravache et toi tu baisses ton joli petit pantalon pour que je frappe ton joli petit cul Razz Pas comme si t'avais pas aimé ça la dernière fois Rolling Eyes
( comment ça je révèle des éléments de ma future réponse? Meuh! XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 14:48

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Suzanne de Vaujours a écrit:
te mordre mais non tu risquerais d'apprécier ... Rolling Eyes
je vais te détruire, te voler tes soumis et rejoindre Alek! et NA
ou je jette mon dévolu sur ton frère ...
quelle vilaine fille :69:
dans le monde vampirique, je vais réinstaurer le machisme. la femme se tait, et va chercher à manger :032/: naméoh !

Rêve éveillé mon grand!
je n'ai jamais, je ne serais jamais soumise à un mec tout Maitre de ville qu'il est!

ceci dit c'est triste pour Camille que tu la déteste autant ... (bah oui je lis vu que je joue Camille aussi ) ... personne ne l'aime Camille... Alek, j'ai changé d'avis, Camille va rejoindre les Vrais lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 18:30

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Roh ptite sirène, tu pourrais faire un effort quand même. j'suis le maître de la ville. On me doit le respect ainsi que totale soumission :85:

Je me suis jurée à moi même de décapiter tous ceux qui m'appelait "petit sirène". Le fait que tu ais des canines ne changera rien à l'affaire :009/:
Tu t'attendais quand même pas à ce que je joue les miss tee-shirt mouillé pour toi, quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 19:57

    Suzy > Quelle bonne nouvelle! *sort les bouteilles de sang* CA-MILLE CA-MILLE! *scande en dansant* XD
    Je sors Razz

    Ariel > C'est marrant, tout le monde en veut à tes fesses...Je suis plus sexy que lui, cède moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 20:01

j'étais sérieuse pour Camille .... U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 20:42

Suz' - Non mais c'pas fini =O pour camille. Lorenzo, je pense est strictement incapable de lui résister. Elle reste quand meme son sir, et aussi son "premier amour". Comme je le disais a Aless pour avoir un peu plus de renseignement supplémentaires, je me disais que ... ah non en fait, j'vais t'envoyer un mp ce sera plus simple ^^

Alek - touche plus à mon frérot ! et encore moins à ses jolies ptites fesses... (encore que... ça peut se négocier. #ZBAFF# ) Il est a moi maintenant (ahah. humf ) :035/: Quoi ? moi ? possessif ? Pas le moins du monde ! :036/:

Ariel !!! Mon dieu ! Tant de haine dans un si petit corps ! :032/: Ca mérite punition ! #DOUBLEZBAFF#

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 20:57

euh oui fais ça envoie un Mp XD
Lorenzo a une place assez importante dans l'histoire passée et présente de Camille, mais je peux l'adapter XD
après tout t'es le jumeaux d'Allessandro, vous devez être aussi sympa l'un que l'autre U_U (moi non j'ai vraiment rien contre all', non du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 21:09

Voilàààà :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 21:33

je t'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 21:41

Alek > T'es pas plus sexy, t'es plus agaçant et plus arrogant surtout...et si je cède un jour ce sera seulement parce qu'on m'aura laisser le choix entre toi et Davy Jones (oui, Mr Poulpe dans Pirates des Caraïbes)

Lorenzo > Non, non et non ! On ne me puni pas à moi. Et d'abord ce n'est pas ma faute toute cette haine, c'est celle d'Alek. Avant que je le rencontre, j'étais une gentille fille, un peu chiante et maso sur les bords, peut-être, mais gentille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 21:56

XD Mais mon gros mérou ! (c'est mieux ça hein ? ahah :80: )
Tu obéis un point c'est tout è_é. On t'as pas demandé ton avis à ce que je sache ! Non mais c'est quoi là ! cet élan de féminisme soudain ! Je vais sortir les balais et les serpillières si ça continue. :69: Et je vous forcerai à vous habiller en soubrette. :042/: :046/:

hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 22:02

L'est en colère Jared sur ton vava Enzo Oo

M'enfin c'est pas tout ça mais il a toujours pas finis sa fiche le pt'it vampire là encore un qui préfère flooder que travailler, comme tout ceux de sa race Rolling Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 22:12

En soubrette ???! Il avait fumé sévère le dernier que t'as saigné, Lorenzo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 22:29

Bah quoi. Pour faire le ménage, j'suis désolée mais il vous faudra un uniforme digne de ce nom ! :69: *la belle excuse ahah.*

Puis euh... bah euh... D'abord personne me saigne ok :55: Sinon je deviens tout rouge et tout colère !
humf.

Et faux ! Je travaille activement Jer ! :87: Enfin... Aussi activement qu'il m'est possible de le faire. J'avance... Avec panache ! #PAn#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 22:38

mais qu'il est complexe, amcho, torturé, spycho' ... comment je fais pour vivre avec lui? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 23:01

bah ouais mais...il est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 23:04

Roh tout de suite les grands mots ! :69: Avec un frère pareil, fallait pas s'étonner. :89: :56:
Et puis voilà... VOILA ! Petit mérou a tout compris ! Elle revient sur la voie de la sagesse et de la raison. :55:

Et puis, t'as de la chance, t'as pas encore retrouvé un chat pendu à un lustre ! :035/: c'est tout de même bon de le signaler... #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime12/1/2011, 23:22

Appelle moi encore "Petit Mérou" et je t'assure que je mets mes menaces à exécution. :knuppel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime13/1/2011, 19:38

touche à mes félins t'es mort dans la seconde! :009/: :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood Sex & Fever
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» (magic in my blood)
» Bloody Blood...
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-