AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:01

mais je vais pas m'en plaindre, au moins ça a le mérite de mettre tout de suite dans l'ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:03

    Un trio amoureux, les deux frères et Alek, na? Une super partie à trois Razz On règle tous les problèmes, dans le sexe (aa)
    Bien sur qu'il serait au courant! Il aurait grondé Alessandro à ce sujet et tout, irresponsable petit vampire XD
    On règlera tout ça par MP hein (aaà

    Bah non Ariel je ne sais pas comme tu n'as pas répondu à mon MP mais à moins de ne pas aimer ta soeur, tu vas gentiment laisser Alek te punir à coup de hanches Razz T'attend que ça de toute façon Rolling Eyes
    *SBAF*

    ( ouais et moi je suis l'emmerdeur Razz XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:16

(Ah oui, le mp, j'ai zappé désolée :s Jte répond de suite :) ) Tu sais quoi, Alek ? Je suis persuadée qu'au fond de toi, si on creuse bien, en dessous de tout ce tas de cruauté, de manipulation, de perversité et autre atrocité dont tu es capable, tu as...comment ça s'appelle déjà ? du coeur ? Sinon...bah tu ne perdrais pas ton temps à vouloir faire du mal à celui qui te l'a brisé... Rolling Eyes Mais bon, j'dis ça, j'dis rien.
Pauvre de toi, je vais devenir une chieuse, mais alors comme t'as pas idée, tu vas en avoir marre de moi et tu vas regretter d'être venu me chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:17

Alek un coeur... oui mais très très petit alors XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:36

    PTDRRR j'ai l'impression d'entendre Stefan dire à Damon qu'il a un coeur, ça me fait rire XD
    Ouais il en a un, mais que pour quatre personnes =O Enfin deux, mais c'compliqué --" Pour toi ma ptite Ariel, iln'a qu'une...*SBAF*
    QUOI j'allais dire une...Euh...Une banane voila, bon app Razz *REBSAF*

    Tu veux essayer de toucher son petit coeur démoniaaaaque? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:41

Tu sais où tu peux te la mettre ta banane ? :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:42

ton égocentrisme m'impressionne toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:48

vous êtes un peu effrayant quand même :57:
puis, c'est pour qui qu'il a un coeur ? :64: (que je lui brise une bonne fois pour toute :56: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:55

Son premier à des yeux bleu à tomber par terre
Son deuxième s'habille en cuir
Son troisième aime qu'on le vénère
Son tout est un vampire arrongant qui adooooore fait chier son frère jumeaux.
C'eeeeeest ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:58

OH MAIS NOOOON c'pas du jeuuu.... J'peux pas le tuer :57: Sinon sûre que Lorenzo en crèverai aussi.
y'a personne d'autre ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:04

sa sœur disparue .... si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:05

Bah au pire tu le brise littéralement le coeur, genre tu l'arrache de sa poitrine, et tu le sers trèèèès fort dans ta main. Tu n'hésites pas à le torturer avant, ça lui fera les pieds. Faut qu'il comprenne qui c'est le chef ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:09

Ariel je en te reconnais plus :suspect:
que t'a donc fait ce pervers ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:21

Il m'en a fait assez pour que je souhaite sa mort...dans la douleur si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:22

Ah bah... C'est vrai que c'est une idée. :023/:
Mais j'suis pas sûre qu'il se laisse faire. :74:

'enfin.. ptète qu'il sera tenté par un truck pas net. ca fera une ouverture :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:29

    Bande de sadique Oo

    Natasia n'est pas disparue! Elle est même très vivante pour une vampire, c'est compliqué XD Mais la seconde personne à Shreveport, c'est Mélusine et si tu la touches, je te massacre Razz
    Sinon ouais ton cher frèrerot ♥️
    Et mon maître,e t Natasia mais ça depuis qu'il est humain, c'est malsain =O

    Ariel, tu ne diras plus ça après quelques orgasmes Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:31

Arf Melusine, cousine de Suzanne >///<
mais on trouvera t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:33

    Bah en dehors de ça, ya rien muahahaha Razz J'ai l'art Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:41

non t'inquiète pas sexy boy, on va trouver XD
et puis Camille sait des choses... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:43

Bon bah je sais à qui m'en prendre. Et juste par ta faute =O Mélusine est une proie à envisager. Bon Lorenzo ira pas jusqu'a la tuer, il a tout de même une réputation à tenir. :024/: Encore que... c'est qui qui la lui a pourri déjà ? :036/: :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:51

attention de pas te mettre ta compagne à dos si tu touche à Mélusine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:56

je lui dirais que je ne la tuerai pas. :035/: Elle comprendra. hum. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 19:02

Ah les vampires...

*Prends le feuilleton en cours*

Toujours aussi drôles
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 19:05

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Bon bah je sais à qui m'en prendre. Et juste par ta faute =O Mélusine est une proie à envisager. Bon Lorenzo ira pas jusqu'a la tuer, il a tout de même une réputation à tenir. :024/: Encore que... c'est qui qui la lui a pourri déjà ? :036/: :032/:

Salauuuud =O TOUCHE PAS A MELUSINE!! Je te jure je viens la rechercher et je te kidnappe avec viole et tortures à la clé Razz XD
*SBAF*
Rhooo de suite la, je faisais ça pour...Euh...Ton bien? Razz
( pas crédible hein? XD )

Camiiiiille me trahit pas :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 19:10

Ahah. fait gaffe avec de tels arguments tu pourrais m'y encourager :85:
#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood Sex & Fever
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» (magic in my blood)
» Bloody Blood...
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-