AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 19:32

C'est bien ma ptite. T'es pas aussi stupide que t'en à l'air. (hein ? quoi pardon ? Où ça ? Où il est le con ? :036/: )
ahah. puis jamais de la vie ! j'ai beau faire genre le true blood c'est l'avenir... Faut pas déconner ! Un maître de la ville n'a pas ça dans son menu. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 19:34

pffffffffffffffffffffffffff t'es irrécupérable non mais ! *dis celle qui boit toujours du sang humain*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 19:42

:pale:
*cours se cacher derrière Suzanne* Suzyyyyy ! Il est méchant avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 19:55

*Les regarde*
Non mais... Euh... Ma chérie, tu peux me rendre mon diner. :64: Après tout, elle avait qu'a pas écrire un bouquin sur moi. C'est mon droit de la sucer jusqu'a la moelle. :61:


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:00

*reste bien cachée derrière Suzanne* C'était pas un bouquin sur toi, mais sur Alessandro...qu'est-ce que tu peux être narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:06

*fronce les sourcils, et tape des pieds*
Mais mais mais mais mais !
*fait mine d'être intensément triste, avec de gros yeux de cocker*
Suzyyyyy... ssuuuuuuzzzyyyyyyy... Donne la moiiiiii.... je vais lui arracher sa ptite tête et sucer directement à la source :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:11

Quoi ? Tu me tuerais alors que je pourrais t'aider à évincer ton pire ennemis ? Sans parler que ce serait très mal poli de m'arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:19

Il est vrai que ce serait mal poli.... Mais je ne suis pas non plus réputé pour faire des chichis. * >_< * De plus, toi ? petit mérou serait capable d'évincer mon ennemi alors que ce vilain cloporte sexy à l'accent russe tente de te mettre dans son pieu ? Rolling Eyes Tsss... On aura tout entendu. Tu mériterais une ptite fessée tiens.


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:27

Le fait que je n'y soit toujours pas entrée alors qu'il me traque depuis plus de trois mois témoigne de ma force, tu ne crois pas ? Et je te ferais remarqué que je suis une sorcière et que mes pouvoirs sont plus puissants qu'ils n'en n'ont l'air ! :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:28

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
*Les regarde*
Non mais... Euh... Ma chérie, tu peux me rendre mon diner. :64: Après tout, elle avait qu'a pas écrire un bouquin sur moi. C'est mon droit de la sucer jusqu'a la moelle. :61:


XD

ah désolé Amour, elle est sous ma protection la petite demoiselle.... garde donc tes crocs pour une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 20:29

"Amour", comme c'est chou :) *se fous de Lorenzo*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 21:15

MAIIIIIIII[...]IIIIIIIIIS....
T'façon, les filles c'est trop nul

(quelle répartie ! je me baiserai presque... les pieds bien entendu. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime16/1/2011, 21:18

n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Blood Sex & Fever
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» (magic in my blood)
» Bloody Blood...
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-