AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 16:56

ouais c'est ce que je disais, il sait de quoi il parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:02

MDR, le petit loup qui dois prendre les vampires pour des dingues sadomasos... méfie toi, un jour Alek s'intéressera à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:04

non mais pas touche à petit loup!
pas touche à mes protégés et ceux de Suzy ...

nous faudra un lien Lorenzo... à cause d'Allensandro ... *va déjà réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:05

NOOOOOOOOOOOON *se met les mains devant les fesses*

Moi je veux Warren le reste ça ira merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:25

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
lol je te préviens juste moi... Rolling Eyes en connaissance de cause

    Tu dis ça comme si tu n'avais pas aimé ce que je t'ai fais...Alors que bon, si on regarde la vidéo, pas besoin de zoomer pour voir que tu apprécies Razz

    Lorenzo > T'a un frère timbré, une compagne timbrée, des conseillers timbrés...Sont tous bons à poster! *SBAF*
    ( na c'est mauvais je sors XD )
    Dommage hein parce que je suis sur qu'au lit on se serait extrêmement bien entendu...

    T'en fais pas Jeremy, les jeunes enfants ne m'intéressent pas...Puis les loups, c'est une sous-race! Regarde moi, je suis un vampire qui se transforme en loup, la class quoi Cool *RESBAF*
    ( Alek et son ego XD )

    Na bon, pour rassurer Lorenzo, j'exagère totalement le personnage quand je flood tu le remarqueras vite, il est encore plus diabolique en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:29

encore heureux choupi qu'on sait que al joueuse derrière Alek n'est pas comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:34

MDR image la joueuse qui est comme son personnage, ça ferait peur^^.

Bon d'accord, il se peut que j'ai un peu apprécier la chose. Beaucoup même, mais ça c'était sensé rester entre nous. Je vais avoir l'air de quoi maintenant? Devant ma marquée en plus, bravo!

Moi je dis pas non d'un petit loup... :wvsv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:40

Tu es d'une telle bonté d'âme en ce moment, Alessandro choupinou, tu as pris de la drogue récement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:41

Aleks: Ouais tu parles la classe, t'es juste un gros copieur oui...

Aless: Tu me touche... j'te bouffe :wvsv: et en plus t'auras toute la meute sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 17:42

sur le coup là je me dis que j'ai peut-être fait pire en acceptant ton pacte Allessandro U_U
t'es vendu à mon tortionnaire :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 19:58

Ralalah, quelle histoire mes enfants... Rolling Eyes dit papi
vous feriez mieux de vous trouver un travail et un labrador oui ! Au lieu de vociférer pareilles ignominies (qu'est-ce que je parle bien... je me fais trop de l'effet. ) sauf alek... pas de labrador. Ca pourrait devenir bizarre. Et tout bien réfléchis, pas Aless non plus. :55:

(aa)... vous me faites rêver. :98:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:05

t'as pas envie de prendre tes jambes à ton cou? XD
c'est bien lol ....
ceci dit avec un frère comme All' tu n'es pas gâté mon pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:08

Dites, si je me mets à imaginer les deux frère en train de se faire des calins c'est normal ou faut que j'aille me faire soigner? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:12

... je conserve ma réposne pour moi ....

ça devient n'importe nawak cette fiche de présentation :047/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:34

Jeremy...putain, non mais t'as pas le droit de dire ça ! Comment on fait nous après pour s'ôter cette image de la tête (je dis pas qu'elle est déplaisante, m'enfin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:56

    Moi je me l'ôtes pas, je vais tout faire pour être au milieu et me faire câliner aussi! Razz
    J'ai le charme et le sex appeal nécessaire Cool

    Muahaha vous ne vous débarrasserez jamais de moi, sauf si Natasia vient me chercher XD Et encore, ya ma ptite Mélulu !♥️

    Mais clairement cette fiche c'est nawak Oo
    Beccy, je me demande...Si je te kidnappe, Alessandro viendra te rechercher? *-* Je t'échange contre une nuit d'amour! Muahaha ♥️ je te traîterais bien promis, jolie chambre, avec des sex toy si tu t'ennuies Razz *BIGSBAF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 20:59

*a des envies de meurtres sur son harceleur*

bah j'aimerais te dire non, mais le connaissant avec son côté héros, et touche pas à ce qui m'appartient... plus le fait qu'il l'a adoptée comme sa sœur.... il viendra yep U_U

par contre fais gaffe, Suzanne va pas être tendre si t'approche de Lorenzo trop près ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime10/1/2011, 22:06

:modo: (pk le code de l'émoticone c'est modo Oo)

Bah justement si c'est pas déplaisant pourquoi s'en priver?
qui a des cachetons pour jeune louveteau???
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:02

:cdesmalades:

Jeremy River a écrit:
Dites, si je me mets à imaginer les deux frère en train de se faire des calins c'est normal ou faut que j'aille me faire soigner? :oops:

Ariel P. Manchester a écrit:
Jeremy...putain, non mais t'as pas le droit de dire ça ! Comment on fait nous après pour s'ôter cette image de la tête (je dis pas qu'elle est déplaisante, m'enfin... Rolling Eyes )

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Moi je me l'ôtes pas, je vais tout faire pour être au milieu et me faire câliner aussi!
J'ai le charme et le sex appeal nécessaire Cool

MDR. Bon là, maintenant c'est clair. Y'a plus de doute. Je pense que cette fiche restera dans le genre.. Collector. Y'a pas a dire, j'ai rarement vu un flood aussi productif. :005/: La grande classe mes chéris. J'accorde une nuit avec Lorenzo a celui ou celle qui signera l'apogée de ce désastre. :028/: :032/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:04

Oo

ouais et moi j'envisage de changer de compagnon U_U

(niveau flood y a déjà eu pire ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:13

Si je te fais un joli sourire suivit d'un langoureux battement de cils, ça peut marcher ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:23

Mais ma mie, ma douce. Tu sais bien que celle qui aura la chance de rester dans le lit conjugale c'est toi heart *en même temps... si j'essaye de t'en pousser, je parie que t'essayerai de me mordiller la jugulaire è_é. (a)... l'amour... #ZBAFF#*

Mhh... Certes un joli minois comme ça on crache pas dessus. mais Lorenzo est tout de même exigeant ! Après tout, t'as vu la marchandise ?! Attends, c'est pas du discount ! #DOUBLEZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:28

Dis que je suis moche aussi, tant que t'y es ! xD La modestie, c'est de famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:37

ahah. sans doute Rolling Eyes lance ta petite culotte en criant LORENZOOOO, et là... on pourra négocier. :89:

ok je file avant de me faire éventrer :74:
vais dodo, bonneuh nuit la populace. :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime11/1/2011, 21:53

Je ne lance ma culotte à personne - bon ok, Roch voisine, en 2002, à New York, ça compte pas, j'étais jeune et complétement pleine - je ne m'abaisserais pas si bas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ BLOOD BROTHERS   ❝ BLOOD BROTHERS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BLOOD BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood Sex & Fever
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» (magic in my blood)
» Bloody Blood...
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-