AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime15/1/2015, 19:21

Dillon. Si compréhensive même après mon incartade. Sa jalousie ne surpassait pas encore l'amour qu'elle me portait. Peut-être celui-ci resterait-il intact pour les siècles -les millénaires- à venir. Je l'espérais. J'aurais tant aimé le savoir. Elle était bien plus pure que moi à son age. Malgré son problème de Soif, malgré les germes du mal plantés dans son âme, elle serait une meilleure immortelle que je ne le serai jamais. J'avais privé Mikail de cette chance.

Elle s'occupa de Satanico comme une reine, et je ne fis rien pour l'en empêcher. Son Sire venait d'être blessé. L'inaction de ce dernier ne lui interdisait pas de répliquer. L'hérésie de s'y était pas attendue.

Mais Satanico Pandemonium ne le vit pas ainsi. Elle s'empara d'un couteau à fromage qui traînait sur une des tables du buffet et se jeta sur mon Infant. Mais elle ne parvint pas à la poignarder. En revanche, elle me lacera les reins six fois d'affilées. C'était extrêmement douloureux, pourtant mon visage, à quelques centimètres à peine de celui de Dillon, ne trahissait rien d'autre qu'un amour absolu. En revanche, lorsque je me suis retourné il exprimait une dureté que peu avaient pu contempler.


-Tout ceci était loin d'être nécessaire. Déclarais-je d'une voix désincarnée.

Satanico recula, et tomba de l'estrade. La thaumaturgie se déclencha alors qu'elle rampait sur le parquet, tentant pitoyablement d'échapper à la menace invisible de ma main tendue vers elle. Tout pratiquant des arcanes présent dans la salle eut le loisir d'entendre l'assourdissant son de cloche surnaturel émanant de mon Don obscur. L'odieux héritage de sorciers désireux de s'approprier l'immortalité.

L'hérésie se contorsionna, incapable de retenir ce flux rouge, si vital, qui s'échappait de sa poitrine. Il vint se nicher au cœur de la mienne au fur et à mesure que mon poing se refermait. Satanico s'affala complétement, aussi molle et inerte qu'une méduse échouée. Pâle -terriblement pâle- mais encore en vie ; j'avais été magnanime.


-Désormais, le calme doit revenir. Ordonnais-je à la foule, plus froid qu'un glaçon plongé dans un double scotch. Que les bagarres cessent et que la magie s'estompe ou j'interviendrais.

J'ai retiré le couteau planté dans mon dos coup sec, avant de le jeter par terre. Je n'avais plus mal, le sang de Satanico m'avait revigoré. Je me suis donc rassis dans le fauteuil, attirant Dillon sur mes genoux ; je me mis à caresser ses cheveux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime15/1/2015, 23:43

Le bonhomme de neige s'écroula en un tas informe, et la magie s'évapora. Les vampires rétractèrent leurs crocs à l'unisson, satisfaits de ce simple exercice. Il n'y eut pas de temps pour plus, Cinead, Dillon et la succube étaient en proie à un conflits des plus terribles.

Le Baron laissa la marque de sa colère et de sa force, un vent de puissance qui entraîna la chute de Santanico, réduite à un masse gémissante sur le sol.

Le silence se fit.

Jürgen s'était rapproché de Barbra durant le combat. Côte à côte les deux vampires ne détachaient pas leurs regards de la scène.

Viens, je crois qu'un peu d'air frais fera du bien. On reviendra quand ils auront nettoyé.

En prenant doucement son bras, il se dirigea vers l'entrée, stoppant simplement tout prêt de Cinead. La main sur l'épaule du Baron, il lui glissa tranquillement:

Mon ami, je te rejoins quand le gouverneur sera là.

L'atmosphère empestait le sang, suffisamment pour lui donner des vertiges, de quoi ne plus contrôler le monstre. Une fois dehors, il respira avec force, se donnant une cure d'air frais, puis ils exécutèrent quelques pas bras dessus bras dessous. Le nez en l'air Jürgen observait le ciel, mais la pollution luminique empêchait de voir les étoiles. Il renonça et savoura le calme.

Ce fut un hasard de le voir. Il capta son regard à travers la vitre, des yeux complètement égarés qui le fixaient sans le reconnaître. Jürgen fronça les sourcils.

Yago... ?

En un instant, il avait ouvert la portière et sorti son Infant de là.

Que fais-tu ici ? Tu n'étais pas censé bouger.

Mais Yago n'avait pas l'air normal. Le regard de Jürgen vola jusqu'à Barbra pour finalement remarquer la jeune vampire.

Qu'a-t-il ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 604221lolcat

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime16/1/2015, 19:34

L'odeur du sang. Le mien, le leur. Le notre. Et les effluves de sueurs, les vapeurs d'alcool, les parfums capiteux, le brûlé des flammes. Le Feu. Terrible, absolu. Et le fumet outrancier des petits fours, morceaux de cadavres répandus là sur le sol, les talons de luxe qui les piétinent avec arrogance et l'odeur infecte de l'urine et du vomis dans les toilettes. Et la peur, pernicieuse, dans les yeux angoissés et l’asphyxie du souffle. Tremble, humaine, tremble devant la réalité que tu pensais pouvoir dominer. Voici ma chair et la réalité sous le masque, l'allure terrible interdite au jour. L'espace d'un instant, un terrible instant, j'ai dans le geste ce quelque chose de sentencieux, l'hésitation qui marque sa fin et semble vouloir s'abattre sur la fragilité de son corps étalé là, nu dans sa vulnérabilité, offerte sans ambages. Mais je me détourne, je dérive sur l'humain au sapin, lui qui a ce visage d'ange odieux, et qui semble porter l'insolence comme une oriflamme sur le visage. Un geste menaçant de plus, et sa tête aurait roulé sur le sol. Mais c'est l'appel de la pucelle qu'il suit, et très vite mes sens oppressés se désintéressent de sa nuque pourtant offerte.

Car j'aperçois Tamsin, là parmi les gens qui me regardent. Elle ne peut pas intervenir, je le sais, elle grillerait un quelque chose de sa couverture, mais instinctivement, dans mon regard, je sais ce qu'elle pense, et elle sait ce que je lui dis. La rage. Voilà ce qui résonne, et si je tourne le dos à cette grotesque fresque de débauche et de tensions sexuelles, c'est pour mieux faire face à l'humain contre lequel j'ai laissé éclater ma violence, lui à l'odeur de cuir et de moisi, qui sent l'alcool et le parfum de femme. Lui sur lequel d'un bon je m'élance, avec la force de l'acier et la fluidité de l'eau, pour le percuter et sur le sol le plaquer. Déjà en mon crâne sonne la confusion terrible d'une vibration douloureuse, et c'est sans lui laisser le temps de réfléchir que je lui hurle toute la violence furieuse qu'il est possible de charger dans un unique cri de défi. Là, mes crocs à quelques centimètres de son crâne, mes griffes dans ses vêtements et sous ces oripeaux vulgaires qui piquent la chair. Un filet de bave s'envole sur sa face, tremblant au son de la rugissante vérité. Je te dévore et tu es mort. Voilà ce qui sonne, claque comme un fouet sur l'esprit. Et l'instant d'après, c'est d'une cadence rapide que je m'esquive, saute sur une table en renversant sans considération aucune une flopée de verres de cristal en panique et des petits fours gaspillés. La fenêtre est là, et d'un appui je m'élance contre elle, brise d'un coup de crâne le verre fragile dans un fracas monstrueux avant d'atterrir sur un petit carré de pelouse dehors, sous les exclamations et de stupeur et de craintes de convives qui fumaient là. Secouant la tête, je me défais des bouts de verre, mais en réalité, c'est surtout cette migraine insupportable que je tente de faire cesser.

Je ne reste pas plus longtemps sous les regards inquiets qui accrochent ma livrée de nuit comme autant de chaînes d'argent, et je m'élance entre les voitures, grimpe sur l'une d'elle sans ménagement, ni même considérer les vampires qui y discutent, à côté et dedans, et je disparais, me coule dans les recoins des ombres, cette nuit si fragile et traîtresse, cette apaisante garce qui toujours sait m'enlacer de ses bras, pour me soustraire à cette réalité faite d'humanité et de non sens.

résumé of doom :
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime16/1/2015, 22:21

Salâh ad-Dîn ressent ses démons sortir la gueule grande ouverte, près à le dévorer. Il est quasiment certain que si son Infant avait été dans son état normal, celui-ci l'aurait reconnu sans aucune difficulté. De quoi se maudire mille fois. Mais la tentation est si grande, il ne peut y résister, se sent obligé d'y céder.

Mais le caïnite a à peine le temps de songer à ce qu'il compte faire, il est interrompu par la carrure titanesque de Landgraf, inévitablement suivi par sa progéniture. De quoi le faire presque grogner avant de lui faire ravaler la noirceur des sentiments qui l'assaillent à l'instant. A peine Salâh ad-Dîn a-t-il eu la présence d'esprit de reprendre ses airs de demoiselle innocente qu'il se surprend à sursauter sous l'assaut inattendu d'une bête sauvage en cavale.

Le vampire sort de l’habitacle, jette un œil sur le toit griffé de la bagnole. Un soupir plus tard, ses pupilles se posent sur le trio de vampire. Il bouillonne de l'intérieur mais s'efforce de ne rien en montrer. Tout en faisant le tour de la voiture pour s'approcher de ses comparses, Salâh ad-Dîn s'adresse à Jürgen.  « J'ignore ce qui lui prend. Mais ce serait plutôt à moi de vous poser une telle question, il est dans cet état depuis que vous l'avez emmené.» Il s'agirait presque d'un reproche. Et sans transition, la demoiselle pose un baiser sur la joue de son cavalier.  « Prenez-en soin. » Et un instant il hésite, au bord de l'hypocrisie avant d'y céder.  « Et passez une bonne soirée. » Sur ces mots, Nora ferme la portière du côté passager avant de rejoindre la place de conducteur avant de démarrer, après un dernier regard sur son Infant.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime17/1/2015, 01:11

Luna semblait ne pas savoir que j'avais créé la salle. Rien d'étonnant, parce que sa renommée n'avait rien de prodigieux, et encore moins à son ouverture. Si j'avais su qu'elle résidait en Louisiane, j'aurais bien envoyé une carte d'invitation, puisqu'elle était une amie de confiance, du temps où je lui offrais mon aide.

Lorsqu'elle me résuma sa vie ,j'eus conscience que la mienne se portait plutôt bien. Les circonstances semblaient s'acharner sur elle, lui forcer la main. Ma vie depuis bien des années et plutôt calme, rien à voir avec la sienne, tumultueuse et difficile. Je ne pouvais donc comprendre à quel point ce devait être compliqué de garder la tête froide.

"Tu sembles avoir un grand contrôle de toi, malgré toutes ses mésaventures .. .C'est plutôt remarquable."

Puis je tournai la tête vers la porte d'entrée. Le bruit était effectivement tonitruant, et reflétait l'image d'une soirée totalement débridée. Rien que je n'arrive pas à suivre, mais Luna avait des choses à me raconter, depuis tout ce temps.

"Comme tu dis, ça tourne au chaos total ... Ils auront du mal à canaliser le tout à la fin."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime17/1/2015, 11:51

« Non, non… » Pourquoi ressent-il la fraîcheur de la nuit ? Pourquoi n'est-il plus auprès d'elle ? Il gît dehors, le regard absent, lorsque la puissante créature surgit des ténèbres et s'éloigne, gracieuse et puissante. Lentement, ses doigts effleurent la trace sur sa joue, la trace des lèvres divines. Il sait que les autres parlent mais il n'entend pas. N'assimile rien. Ses yeux s'accrochent à la course de l'animal, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit. Le moteur gronde et à son tour, le véhicule délaisse le trio. Tout est fini.

Le silence de la rue est un insupportable écho au vide intérieur. Il n'y a plus rien. Même la colère s'est évaporée, lorsque ses prunelles désertiques se relèvent vers Jürgen, puis dévient sur Barbra. Est-il assis, debout… mort ? Peu importe. Il comprend tout le sens de sa propre malédiction, cette foutue éternité.

Le cœur au bord des lèvres, sa bouche autrefois noircie par la jalousie déverse son verbe, d'un ton faible. « J'ai voulu te faire mal… C'était absurde… » Il s'adresse à l'un comme à l'autre, mais c'est Barbra que ses iris ont capturé. Sont-ce des excuses ? Une égoïste tentative pour se racheter auprès de Hashem, et avoir le droit de monter dans cette voiture ou de grimper sur le dos de l'animal ? Il la regarde toujours lorsque ses yeux implorent, silencieux. Ramène-moi à la maison.

Spoiler:


Dernière édition par Yago Mustaphaï le 17/1/2015, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime17/1/2015, 12:17

Je crois que je viens d'ouvrir les portes des Enfers.
L'hurluberlu se déchaîne, déverse un verbe étrange auquel je me retrouve bien incapable de répondre. Je n'en aurais de toute manière pas eu le temps, voilà qu'il envoie valser Marshall sur moi et nous nous écroulons tous les deux comme deux marionnettes désarticulées.

Et puis, tout le reste s'est enchaîné très vite. Malgré la douleur je me relève, titubant, et m'apprête à démolir la gueule de cet enfoiré mais mon geste est bien vite stoppé. Je vois Jordan tenter avec diplomatie de s'éviter quelques coups de griffe perdus. Bordel, mais c'est quoi ce monstre ? J'en ai rencontré des métamorphes, mais celui-ci n'a rien de commun. Et… putain, ça y est, je vais crever. Coincé entre le sol et la masse de la bête, la terreur me gagne et je me demanderai par la suite pendant des mois comment j'ai réussi à ne pas me pisser dessus alors que je voyais déjà ma vie défiler devant mes yeux. Le hurlement animal me glace, l'haleine putride me pétrifie et je ferme les yeux, et prie, me liquéfie sous la bave infâme qui dégouline dans mon cou, contre ma peau.

Je n'aurai le courage de rouvrir les yeux que lorsque la pression se sera évaporée. Le souffle coupé, je demeure quelques instants étourdi, sans oser croire que je suis encore en vie. Cerbère m'a épargné. Je me palpe. Je suis toujours cet enfoiré, et même si une douleur lancinante à l'épaule m'alerte quant à la cassure d'une clavicule, je me réjouis d'avoir une bonne étoile.

Prudemment je me relève et observe les alentours. Marshall est avec Alice, et la pauvre semble avoir payé les conséquences de la magie diabolique de la créature. Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les aider. J'abats ma main sur l'épaule de Marshall, et tire ma révérence. « Bon courage, moi je me tire. » J'ai quand même la lucidité de me baisser pour ramasser les clés de la bagnole de mon oncle, échouées à terre après la transformation de la bête. Je dois vraiment être une sale ordure. Je récupère également un téléphone rose  qui ne m'appartient pas, mais comme j'ignore toujours où est le mien…

Dans la foule en pagaille je repère Austyn et lui annonce le dernier acte. « Bon, je suis venu, j'ai vu… Mais ça commence à craindre méchamment pour moi par ici. Je m'arrache. J'ai pas trop envie d'être dans le coin quand le Gouverneur se ramènera. » Tu penses bien. Déjà prêt à filer vers la sortie, j'attends de savoir si elle me suit ou si elle reste, foutrement fidèle à la Blanche Confrérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime17/1/2015, 17:03

Je tendais tant bien que mal à progresser parmi la foule d’invités. Au sol jonchait d’immenses flaques d’eau et de neige partiellement fondue qui rendait le tout particulièrement glissant. En dépit de tout ça, je faisais bien attention à ne pas perdre pied; me fendre le menton ou une lèvre n’était pas dans mes projets futurs. Je ne quittais pas des yeux Cinead et Dillon qui, plus loin, semblaient retrouvés un semblant de calme. Sauf que mon regard, en cours de route, fut happer d’un détail on ne peut plus intéressant; Vladimir qui, visiblement, semblait bien embêter et pressé de quitter l’assemblée. Tiens tiens tiens, et voilà peut-être ma chance de me venger de lui. Tant pis pour les deux vampires, je les rejoindrai plus tard. Un sourire carnassier sur les lèvres, je m’avançai jusqu’à lui et resserrai fermement mes doigts autour de son épaule : « C'est vrai, alors, ce que l'on dit; quand le bateau coule, les rats quittent le navire. » Je n’avais pas besoin de m’annoncer, ni de me présenter; Vlad et moi nous nous connaissions suffisamment. Je refermerai un peu plus ma prise sur mon épaule, m’assurant de bien faire craquer chacun de ses os avec délice, puis je laissai ma main glisser dans son dos, jusqu’à sa hanche que j’agrippai tout aussi sévèrement, bien décidée à ne pas le laisser s’échapper.

Je souris, faussement gentille, à la demoiselle qui lui fait face : « La soirée ne fait que commencer! Allons, ça serait bête que Vlad nous prive de son agréable compagnie si tôt… » Je l’entraînai un peu plus avec moi, le forçant délibérément à faire demi-tour, lui chuchotant à l’oreille, pour que lui seul entende : « Toi et moi, on va rencontrer le Gouverneur ce soir… Tu vas en chier bonhomme... » Mes ongles douloureusement plantés dans sa chair, je le tenais cavalièrement de sorte à ce qu’il ne se défasse pas si aisément de mon emprise. Je rejoins finalement Cinead et Dillon, accompagnée de Vlad à mon bras, et leur murmurai : « La voiture est prête... C’est quand vous voulez. »
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime18/1/2015, 19:46


Multi Spécial Noël




L’euphorie avait gagné un peu tout le monde, l’excitation sortie d’on ne sait où — en vérité on sait désormais d’où cela venait — avait fait soufflé sur cette soirée un vent de folie. Les uns s’étaient retrouvés transformés en quelque chose, d’autres avait été affublé d’handicap plus ou moins avancés — auraient-ils été tous trop bavard? — et tout cela avait bien faillit dégénéré. Même l’auguste Alessia et le charmeur Cinead avait été à deux doigts de se foutre sur la gueule — d’après nos témoins sur place ça a faillit être la troisième guerre mondiale. Comment un tel désastre a pu arriver? Trois jours plus tard, le coupable retrouvé avouera avoir enchanter la neige afin de rendre les gens fous furieux, c’était un employé mécontent récemment mis à la porte qui souffrant de troubles mentaux avait décidé de se venger ainsi. Il espérait que les vampires deviendraient fous et foutraient une bonne raclé à ces sorciers qui avaient osé le virer, lui, le grand et l’illustre Papon, ainsi qu’il voulait qu’on l’appelle. Désormais sous étroite surveillance médicalisé, le bonhomme n’est selon les autorités plus dangereux pour personne.

Mais revenons à la soirée. A l’arrivée du gouverneur, plusieurs membres de la BC chargé de la protection du Gouverneur ont senti la perturbation magique et mis fin à la mascarade. La précieuse aide de la soeur d’Alessia, mage d’eau, a permit d’éventer le sortilège. Elle a tout simplement annulé ses effets. Pendant ce temps là, les chargés de communication du gouverneur ont mis en place son discourt et son arrivée sur un podium improvisé. Ce fut un beau discourt, qui débuta par des explications et des excuses. Vis à vis de ce qui venait de se passer, il expliqua que quelqu’un avait visiblement jeté un sort sur l’assemblée et que c’était pour cela que tous les esprits s’étaient agités. Les effets du sort étaient des hallucinations, un comportement pouvant devenir agressif, une exarcerbation des émotions, et qu’en se dissipant il se pourrait que certains aient des trous de mémoires de ce qu’il a pu se passer, le cerveau ayant du mal à analyse ce qui avait pu se produire. Une belle gueule de bois était à prévoir sur les jours suivant mais somme toute, tout le monde ira très bien. Il ajouta qu’une enquête était ouverte, évidemment, et que le coupable serait retrouvé.

Puis, son discours continua et étonna une grande partie de l’auditoire, une partie, car certains savaient déjà. « Si je suis venu ce soir, c’est à la fois pour vous présenter mes voeux, à la fois pour m’assurer que tout aille bien à Shreveport une ville importante pour la Louisiane, mais aussi pour vous annoncer quelque chose d’important. C’est aujourd’hui l’achèvement d’un projet qui me tient à coeur et sur lequel j’ai travaillé depuis quelque temps avec mes conseillers ainsi que quelques conseillers municipaux de Shreveport — son regard s’attarda un bref instant sur Cinead — qui m’ont permit de mettre cela en place. En quoi consiste ce projet? En l’élaboration d’une sorte de conseil des CESS réunis, tous, vampires, sorciers, lycanthropes, médiums, marqués de tout poil — même le gouverneur n’allait évoqué à voix haute l’existence des hérésies — nécromanciens et métamorphes, un représentant pour chaque race, un chancelier pour les guider tous, une élection universelle pour chacun des postes, et un nom pour les unir: le consistoire. Ce qu’ils seront? Des garants de la paix. Leur rôle consistera à conseiller leur espèce, à prévenir des conflits, à conserver une union, mais aussi de servir d’ambassadeur. Le projet a été voté, maintenant nous allons devoir le mettre en place. Comme vous le savez, l’administration peut prendre du temps, mais je vous promet de faire converger tous mes efforts pour que les candidatures puissent être très vite recueillie.

Certains se demandent si ce projet n’est pas une autre manière pour le gouvernement de manipuler les CESS, sachez que ce projet est personnel, vous le savez, je suis gouverneur mais aussi un sorcier, et je milite pour les droits de chacun à pouvoir vivre dans sa culture et ses traditions sans craindre l’oppression. Dans le consistoire aucun membre du gouvernement n’interviendra, d’ailleurs je ne postulerait pas pour en faire parti, je serait le protecteur du consistoire jusqu’à ce que ce dernier fonctionne indépendamment. J’ai d’ailleurs consulté plusieurs représentants, le conseiller de Stoner Hill, l’ulfric, Alessia Ghiona ici présente — cette dernière se remettant de ses émotions ne put que hocher de la tête —, la capitaine de la BRIS qui m’a assurer que la BRIS pourra fournir une protection si cela est nécessaire le temps que le consistoire puisse se protéger tout seul, mais aussi le maître de la ville, et le chef du pard. Chacun d’eux ont promit de m’aider sans chercher à s’imposer. Je crois que ce projet peut véritablement nous permettre, vous permettre d’avoir une assurance pour que la paix l’emporte sur la colère, la rancoeur et les petites batailles de territoire et d’égo. »


Il acheva son discourt en remerciant quelques personnes, et puis le service de sécurité se referma sur le gouverneur. [RETROUVEZ LES INFOS SUR LE CONSISTOIRE ICI ET POSTULEZ DANS CE SUJET.]

La soirée était terminée, du moins c’est ce que la plupart pensaient en commençant à partir, mais pour les chanceux qui étaient restés malgré tout jusqu’à la fin, un père noël apparu, un vieux flic qui s’était déguisé pour l’occasion et que certains reconnurent immédiatement, il avait sans doute perdu un pari pour se retrouver ainsi affublé mais il apporta des cadeaux pour chacun, des cadeaux magiques, tous enfermés dans une belle boîte en carton, pas très grosse la boite, et en l’ouvrant ils découvrirent une fiole.


— — —

LES CADEAUX :
Ci-dessous voici la liste de ce que chacun a reçu:
Millicent Fitz a reçu une POTION ELECTRIQUE › une fois ingurgitée, elle vous donne le pouvoir de provoquer des arcs électriques (attention peut détruire du matériel utilisant l’électricité) plus ou moins fort, mais pas mortels durant 24h
Vladimir Zaganov a reçu une POTION CELERITE › durant 48h vous serez comme flash, capable de vous déplacer à la vitesse de l’éclair, attention aux maux d’estomac.
Yago Mustaphaï a reçu une POTION CRYOGENIQUE › vous donne le pouvoir une fois que vous l’aurez avaler de transformer gens et objet en bloc de glace durant 12h, selon le dosage ça peut être mortel sur un humain.
Ikarias Tavian a reçu une POTION ENFLAMME › une fois ingurgité cette potion vous devenez une torche vivante si vous approchez quelqu’un ou quelque chose, celui-ci sera brûlé, fonctionne pendant 6h sans interruption.
Salâh ad-Dîn Amjad a reçu une POTION D’INVISIBILITE › pendant 48h vous êtes invisible mais vous faites du bruit… et vous n’êtes pas passe muraille!
Rhys V. Archos a reçu une POTION DE SUPERMAN › une fois ingurgitée elle transforme tout gringalet en champion poids lourds durant 24h
Jürgen Landgraf a reçu un FILTRE D’AMOUR › une fois ingurgité vous rendez n’importe quelle personne que vous touchez totalement fan de vous, ivre d’amour, la cible sera capable de répondre à vos moindres désirs (dans une certaine mesure), attention cependant à une possible violence en cas de frustration, durée: 12h.
Cinead Ó Súilleabháin a reçu un FILTRE DE VERITE › la personne à qui vous faite avaler cette potion ne peut dire que l’absolue vérité (mais sa vérité à elle, ce qu’elle croit être la vérité), durée 6h.
Jordan Marshall a reçu un TAPIS VOLANT › l’enchantement dure pendant 12h, le tapis ne peut pas voler au dessus des nuages, on le manoeuvre comme dans Aladin à l’aide des ponpons sur les coins.
Alice Wicked a reçu une POUDRE DE LICORNE › snifer elle rend le monde merveilleux, vous rend excessivement chanceux et vous rend aussi très généreux et gentil, son effet dure 12h (possible saignement de nez).
Dillon Ó Súilleabháin a reçu un MASQUE D’ÉPOUVANTE › en portant ce masque enchanté vous allez créer une peur redoutable tout ceux qui vous regarderont, le masque cesse d’être magique au bout de 24h.
Barbra Landgraf a reçu LA PINTE DES ASSOIFFES › cette pinte magique se remplira à chaque fois qu’elle sera vide d’une succulente bière belge, l’objet est enchanté pour 48h
Jayden Mills a reçu une POTION DES RAGEUX › en faisant avaler cette potion à quelqu’un vous le ferez rentrer dans une rage intense pendant 6h.
Toki Strøm a reçu un FILTRE DE FRENESIE › faites boire cette potion à un vampire vous le ferez rentrer en frénésie, la durée peut varier entre 3 à 6h.
Luna Black a reçu une POTION D’INSOMNIE › avec cette potion vous n’aurez pas besoin de dormir pendant 48h et vous ne vous sentirez même pas fatigué!
Iris Isengard a reçu un PARFUM D’HILARITE › un pchit et vous déclenchez un fou rire à ceux ayant respirer le parfum, cette fiole contient 10 pchit possible, mais elle sera périmée dans un mois (périmée = totalement inefficace)
Sonja Anguerov a reçu une LOTION HIRSUTE › versez quelques gouttes pour voir aussitôt pousser de très très longs poils ou cheveux… si vous versez l’intégralité de la fiole sur quelqu’un il ressemblera à Chubaka, se périme au bout d’un mois.
Sullivan Emmerson a reçu un OURSON EN PELUCHE › l’enchantement dure pendant 48h, une fois la nuit tombé le charmant ourson se transforme en véritable ours, à ne pas mettre entre les mains d’enfants.
Sunlight V. Blackway a reçu une MAD ALICE › charmante petite fiole qui contient une potion faisant rapetisser, est fournit avec une potion annulant ses effets.
Gia Buckley a reçu une POTION D’AMNESIE › quelques gouttes glissées dans un verre et vous arrachez à votre victime quelques souvenirs, la potion contient l’équivalent d’une centaine de goutte, une goutte enlève une heure de souvenir, bref à vous de faire le calcul.
Austyn Nicholson a reçu une POTION D’ENFLURE › contrairement à ce que son nom indique elle ne transforme personne en enflure mais fait grossir celui qui la boit ou une partie du corps en contact avec la potion, durée 24h.
Vinzent G. Henkermann a reçu une REGENERATION SANGUINE › permet de régénéré le sang perdu à la personne buvant cette potion, fonctionne aussi sur les vampires.
Kathleen L. Murphy a reçu une POTION TUE LOUP › permet si elle est avalée dans les premières heures par une personne mordue par un lycan de ne pas attraper le virus lycanthrope, sinon sur un lycan pur sang ou hybride elle permet de prévenir la démence et la douleur de la transformation sans affectée cette dernière.
Hecate M. Vinclet a reçu un FILTRE DE CONFUSION › rend confus la personne l’avalant, ce qui la rend incapable de réfléchir, d’avoir une vue claire (vision floue) ou d’entendre correctement, dure pendant 12h.
Theodora Baxter a reçu un FILTRE DE PAIX › calme l’anxiété, apaise les personnes agités ou nerveuses, a des effets assez proche des anti-dépresseurs, utilisée en trop grand quantité elle assomme, en revanche elle ne rend pas tellement plus joyeux. Peut être utilisée plusieurs fois, durée quelques heures seulement.
Hanae E. MacGuinness a reçu une POTION ANTIDOTE › annule les effets d’à peu près n’importe quelle potion à condition d’être ingurgité dans l’heure.
Katheìryna Mackenzie a reçu une POTION DE NYCTALOPE › permet à celui l’ingurgitant de voir dans la nuit comme en plein jour, ses effets dure 12h.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]
» SPECIAL un conte de noël
» Multi Loups # 2 ; Du sang et de la boue.
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» Multi Loups # 3 ; Des larmes et des crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-