AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime24/12/2014, 16:27



Je me demande encore ce que je fais là, et si je fais justement bien d'y être. Quand je vois la foule massée rien qu'à l'entrée, cela me suffit pour m'offrir une vision d'horreur de ce que doit être l'intérieur. Des gens, tellement de gens, ainsi que de la magie et des Cess, à un point que leurs auras à tous surclassent haut la main la luminosité de l'ensemble des décorations de Noël de la ville. De quoi donner une crise d'épilepsie à n'importe qui, mais comme toujours il n'y a que moi que cela semble incommoder. Ce n'est pas pour rien que je ne sors quasiment pas de chez moi durant cette période de l'année.

Mais j'ai fais un choix. Un choix qui, j'espère, vaut bien de supporter cette soirée un minimum, quitte à en ressortir avec un mal de crâne carabiné, car vu ce quoi je vais devoir affronter, je ne vois pas comment ça pourrait finir autrement. A moins que je ne l'attende dehors, que je le guette à la sortie ? J'avise un bref instant ma tenue, et me dit que malgré ma veste, je risque vite de sentir le froid avec ma robe. Je porte la seule qui me donne un air à peu près habillée, quoique quand je vois celles que portent les autres femmes, je fais sans doute pâle figure dans ma robe noire et vaporeuse par endroit. Un peu sombre aussi, et pas du tout dans l'ambiance joyeuse et festive de Noël. Peu importe. C'est Vinzent que je viens voir ici, rien d'autre.

Et comme rester ici sur le trottoir d'en face ne m'aidera pas à le trouver, je traverse la route pour m'approcher de l'entrée du bâtiment, où se massent convives, journalistes et agents de sécurité. Je détourne le regard un instant de leurs lueurs, comme pour me préparer à me jeter dans la fosse aux lions, puis je le vois un peu plus sur le trottoir, en retrait de l'agitation. En compagnie d'une femme qui me rappelle quelqu'un par ce que je perçois d'elle. Une nécromancienne...

« Bonsoir. » je leur lance après être allée à leur rencontre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime25/12/2014, 15:50

La jeune femme aux tatouages me complimente sur ma robe. Elle ne semble pas loquace. Tant pis ou tant mieux. Mais je dois avouer que ses tatouages sont géniaux. « Jolis tatouages » rétorquais-je. Les miens ceux qui montrent mon appartenance à mes lignées sont camouflés pour ne pas attirer l’attention. Personne n’a besoin de voir des hiéroglyphes magiques qui protège de la magie noire dans une soirée comme celle-là. La jeune femme semble même soulagée de mon arrivée. Lorsque Cinead me complimente à son tour, la seule réponse que je lui fais est un sourire. Je regarde les deux discuter une dernière fois. Étrange comme situation. Mais de toute façon qu’est-ce qui n’est pas étrange dans cette ville ?

Lorsque l’irlandais passe son bras autour de mes épaules je le suis sans broncher. J’étais venu pour m’amuser après tout. Nous repassons le portique de la sécurité. Il y a  du monde et une fourmilière d’aura. Certaines attirent plus mon attention que d’autres. Je suis de nouveau convaincu qu’avec tout ce beau monde, je pouvais passer inaperçu, enfin un minimum, car c’est sûr que quand on débarque au bras du vampire qui a fait sécession il y a pas mal de regards qui se tournent vers vous. Je joue les princesses. Je préfère qu’on me croie la nouvelle conquête de l’irlandais. La Barbie humaine qui lui servira de dîner.

C’est alors que je remarque une vieille… des très vieilles connaissances. Des souvenirs m’envahissent l’espace d’un instant. Mes yeux se posent sur les 1m95 de Jürgen et papillonnent. Difficile de le raté tant il dépasse de plusieurs têtes les hommes et plusieurs femmes postés sur des échasses de luxes. Je me penche alors vers l’oreille de l’irlandais : « Approchons-nous d’eux », dis-je en désignant Jürgen et Barbra du menton. En avançant vers eux, je choppe un verre de champagne sur un plateau. « J’ai l’impression que cette soirée risque d’être mouvementée. J’espère que tu n’as rien prévu de tordu mon cher Baron. J’aime les bals et j’ose espérer que celui-là sera réussi. » Dis-je avant de porter la coupe du nectar pétillant jusqu’à mes lèvres et de l’humecter ?

Arrivé en face du Jürgen et de son Infante : « Pourquoi ne suis-je pas surprise de vous voir ici ? » Mensonge.  « Il semblerait que je sois destinée à vous retrouver à des moments charniers de ma vie. Il a fallut 2 ans pour je vous croise dans cette ville. Jürgen. Barbra. » Dis-je en levant mon verre. Plus ça va et plus je sens qu’avant les coups de minuits, quelque chose d’étrange allait se passer. Une telle concentration de CESS et surtout de vieux vampires maudits, de nécromanciens maussades, des sorciers et des médiums alcoolisés, ça finit par faire quelques étincelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 259elbq
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime25/12/2014, 20:12


    Avec un sourire sincère, elle accueillit les compliments de Cinead et lui retourna qu’il était tout aussi élégant. Elle acquiesça ensuite quand il leur demanda de veiller sur Dillon et d’éviter qu’elle ne refasse des siennes. Connaissant le spécimen, ce n’était bien sûr pas forcément une mince affaire. Surtout que l’abondance de CESS pouvait la calmer comme cela pouvait opérer l’effet totalement inverse. Avec l’électron libre qu’était l’Infant Ó Súilleabháin, il fallait s’attendre à tout. Après l’effondrement des coupes de champagne, ils sentirent très clairement une odeur de brûlé en provenance du sapin, comme si les frasques de Dillon avaient provoqué une réaction en chaîne dont la gravité allait crescendo. Que serait donc le climax de cette soirée ? Barbra ne préférait pas continuer sur cette pensée, sinon l’image de Jürgen se transformant en monstre et saccageant buffet et petits sorciers viendrait ternir son sourire. Elle voulait quand même passer une bonne soirée, et l’idée de son compagnon en train de dévorer Harry Potter n’entrait pas vraiment dans cette définition.
    Elle esquissa un sourire à la remarque de Dillon puis du coin de l’œil regarda la vampire s’éloigner. Espérons juste  qu’elle n’achève pas le sapin. Ou la serveuse. Jürgen ne pourrait pas calmer éternellement les remontrances des organisateurs. Automatiquement, son sourire mondain reprit le dessus, et elle se retourna vers son Sire, les yeux presque en points d’interrogation. « De quelle affaire parlait-il ? » demanda-t-elle entre ses dents. Cinead trempait dans bien des affaires et à chaque fois que son Sire et son patron parlaient d’entreprendre ensemble, elle crispait simplement un sourire mais n’en pensait pas forcément du bien. Mais bon, elle n’en pipait mot en général et se contentait de se charger des finances du centre sans rechigner et à faire en sorte que tout le monde croie que tout était joliment légal.

    Sa question n’eut pas le temps de trouver réponse, car une tête blonde bien connue se matérialisa près d’eux. Victoria. L’Infante lui retourna un grand sourire avant d’être prise par des questionnements. Qu’est-ce que la sorcière pouvait bien faire au milieu de tous les représentants de la Blanche Confrérie ? Elle n’avait décidément peur de rien. « Sunlight ! Quel plaisir. Tu es vraiment magnifique. » Sourire toujours. « Je t’avoue par contre que moi je ne m’attendais pas à te retrouver… ici. » Gros sous-entendu quant aux organisateurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 01:14

La nana me passe son briquet et je ne peux réprimer un air un peu surpris, ne serait-ce que parce que d'un coup, j'ai la sensation d'avoir un néon "Mec cool cherche conversation" planté au-dessus de moi. Je lui rends son précieux artefact du cancéreux en évacuant la première bouffée.

« La robe te va à ravir, si ça peut te rassurer, lançé-je en désignant la tenue d'un geste vague qui détourne sans doute mal l'attention de mon regard surtout rivé sur ses jambes et les rondeurs qui les couronnent.
- Gia, Nécro. »

Je serre doucement cette main franche qu'elle me tend, mais ne manque pas de hausser un sourcil face à la manière dont elle se présente.

« Et directe, manifestement. Largement tatouée aussi... »

J'ai connu une fille qui l'était à peu près autant. Même genre de graphismes. Pas mon style du tout, mais j'ai gardé le souvenir d'un détail intéressant : une fleur de lys pleine d'ironie, pour qui connaissait un peu la donzelle. Je me demande si elle aussi, cache un motif réservé aux yeux les plus indiscrets...

« Vinzent, fin observateur », réponds-je finalement en haussant brièvement les épaules.

Elle me branche sur l'ambiance de la soirée, son trait d'humour me laisse un peu absent. À sa décharge, c'est pas comme si je m'attendais à rire à m'en taper le cul par terre ce soir, elle a au moins le mérite d'essayer de me dérider.

« Pour être honnête, j'ai surtout vu des coupes de champagne qui hurlent et des lutins qui courent partout ; je manquais de préparation psychologique. Enfin je ne comptais pas m'éterniser de toute façon, je ne suis pas de... ce monde-là », marmonné-je en reluquant les silhouettes encore visibles de l'Irlandais et de Sunlight, qui font ressembler les lieux au hall d'un festival du cinéma (ou de la comédie, mais ne jouons pas sur les mots).

Et comme pour m'approuver plus encore, la seule voix que j'espérais entendre ce soir s'invite, se sachant bienvenue, dans mon espace vital, tranchant par l'élégance de sa discrétion.
Me tournant vers Hecate, je n'ai pas le cœur à masquer mon contentement et l'impression qu'elle me fait. Fugacement étonné qu'elle m'ait reconnu avec la dégaine que j'arbore maintenant (aux antipodes des allures de hitman en trench de la fois précédente), je ne suis que témoin du naturel avec lequel elle se laisse guider par l'aura. Un détail intéressant.

« Ou peut-être que j'ai parlé trop vite. Je te prie de bien vouloir m'excuser, Gia, j'espère égayer ta soirée plus tard - ou une autre fois. Merci pour le feu. »

M'inclinant légèrement tout en me détachant de la compagnie de la nécromancienne, je reporte mon attention sur la médium, lui intimant de me suivre un peu plus loin.

« Quelle qu'en soit la raison exacte, je suis ravi que tu sois venue. Pardon de ne pas avoir été assez confiant pour me mettre au diapason - tu es splendide. »

Le compliment est sincère et j'aspire à ce qu'elle le prenne comme tel, sans chercher plus avant, et surtout sans essayer de me le rendre ; toute tentative à ce sujet me parait vouée à l'échec tant elle se démarque par l'insolente simplicité de sa beauté, d'une évidence désarmante. À dire vrai, aucune de ces pétasses en jupes moulantes en train de se rincer gratuitement à l'intérieur, malgré leurs miaulements et leurs gloussements qui rebondissent partout, ne mérite sa comparaison.
Suspendu à son intervention, je n'ose pas en dire plus.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 10:27

Les deux vampires s'étaient éclipsés, laissant Jürgen et Barbra seuls. Il reposa son attention sur elle, se laissant envelopper l'espace d'un instant dans sa mémoire. Elle était la constante depuis que ses émotions se fanaient, une belle fleur dans la noirceur qui s'étalait. Son esprit luttait pour ne pas l'oublier, pour se remémorer les moments en sa compagnie. D'autres fêtes et d'autres célébrations, d'autres moments à son bras, à danser...
Dansait-elle d'ailleurs ? Il n'en était plus certain.

Bien évidemment qu'elle le faisait. Élégante et gracieuse, elle avait tournoyé et virevolté à ses côtés durant plus d'un siècle. Il l'avait oublié.

Il voulait lui offrir cette danse, se détacher pour le moment de ce qui lui obscurcissait l'esprit. Lui faire plaisir et effacer ce regard désapprobateur qui assombrissait son visage. Il leva la main pour caresser la courbe de sa joue. Lui expliquer tout comme il le faisait à chaque fois. Ce n'était rien, juste un accord pour obtenir des responsabilités à l'université. Il avait tant à apporter à la recherche. Après tout n'avait-il pas choisi l'immortalité pour voir le monde grandir, pour lui apporter ses connaissances, pour être part de cette incroyable aventure ?

L'arrivée de Sunlight les interrompit. Une rencontre après des années sans nouvelles.

Ce n'est effectivement pas le genre de fête dans laquelle nous nous attendions à te trouver. Les mots de Jürgen faisaient écho à ceux de Barbra. La Blanche Confréroe était l'une de leurs bêtes noires, et pourtant, ils étaient là, marquant à leur manière une trêve qu'il semblait difficile d'envisager. C'est une bonne chose de te croiser enfin mon amie.

Le sourire de Jürgen était bien insignifiant comparé à celui qu'affichait son Infante. On ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur.

Nous ne nous sommes pas croisés depuis...l'Europe. Raconte-nous, qu'as-tu fait durant tout ce temps là ?

Spoiler:


Dernière édition par Jürgen Landgraf le 26/12/2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 11:38

Well, Well, well... Bon et bien, reléguée au second plan, deux fois d'affilées, c'est peut être un peu trop pour moi et pour une seule soirée! Quoique, qu'est ce qui aurait pu être mieux, échanger une longuuue discussion mortelle avec Cinead ou me retrouver encore là toute seule? Mouais, passons sur le sujet, je me dis que me rentrer serait pas mal. Et là, je grimace, en pensant à Toki. Je ne suis pas sa mère, pas sa copine, mais clairement, dans un lieu regroupant une bonne vingtaine de vampires psychopathes, je me dis qu'il va finir en encas. Je soupire, ferme les yeux et tourne les talons pour rentrer dans l'antre démoniaque de la magie blanche. Et on repasse par les portiques et là, je cherche du regard le grand blond, qui me fait toujours l'effet d'un ovni parmi nous. Ni humain, ni... Je sais toujours pas ce qu'il est, mais pas humain réellement c'est clair! Je vois le Baron en grande discussion, avec un autre vampire ancien, je cherche la folle blonde, Barbie pute de tout à l'heure, mais je ne la trouve pas. Je pince les lèvres, ça c'est pas bon signe, était elle en train de dépecer un petit n'enfant dans un recoin sombre? Derrière le sapin peut être. Et finalement, entre les allers et venus des invités, se mouvant dans un désordre certain, je la vis, dansant avec Toki bien sur. En voyant ça, je penche la tête sur le côté et faire craquer ma nuque. Que faire? Les surveiller l'air de rien, et lui défoncer sa gueule de blondasse si elle le touche? Na... Un peu trop voyant, et si je ne me plante pas, elle est vieille, donc trop forte pour mes bras maigrichons. Sans trop y faire attention, les tentacules de mon pouvoir, venaient de se délier autour de moi, comme pour se préparer à une attaque, et certainement les personnes autour de moi, ou dans mon sillage devaient le sentir. La mort veillait, et je contournais la piste de danse, passant devant le Baron et sa clique, sans quitter du regard Toki.

Résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 12:59

Seule. Mouillée. Entourée. Quel enchaînement ! Luna ne savait plus très bien quoi faire. Entre partir en courant, se sécher immédiatement ou reprendre une énième coupe de champagne, le choix était cornélien.

« C’est pas grave, c’est pas grave » dit-elle en secouant les mains dans tous les sens comme si elle voulait sécher son corset avec ces dernières.

« Champagne ? » demanda-t-elle en sentant le tissu.

Le visage du jeune homme lui disait quelque chose mais dans la tension du moment elle ne se rappelait pas. Elle qui avait normalement une si bonne mémoire ! C’est dire si elle était particulièrement mal à l’aise. Et comme si elle n’était pas assez mal à l’aise comme ça, une très jolie jeune fille vint lui demander si comment elle allait.

« bien bien, merci beaucoup. » répondit-elle avec un sourire.

Luna n’allait pas bien, elle avait l’impression de perdre du temps dans les recherches pour Jared mais visuellement, on avait plutôt l’impression qu’elle était désolée pour le désagrément et plutôt contente de participer. Un sacré contraste.

« Merci beaucoup ! » dit-elle alors qu’Austyn lui séchait le corset par magie. Au moins, elle savait qu’elle était une sorcière maintenant. Une frustration de moins…. Elle lui serra également la main avant d’ajouter :

« Merci pour la soirée et l’invitation. C’est très réussi et très beau ! La magie de Noël prend ici tout son sens…. Au fait je m’appelle Luna ! » ajouta-t-elle en se tournant également vers Sullivan pour lui serrer la main.

Au même instant, Hanae fit son apparition. C’était impressionnant la prestance que cette femme toute menue avait.

« Hanae !! Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir… » fit elle soulagée de voir un visage connu. « Merci pour l’info, mais la demoiselle m’a miraculeusement séchée, il reste qu’une petite tâche mais ce n’est pas grave…J’avoue que je ne suis pas très à l’aise malgré la beauté de l’événement et c’est moi qui ait fichu le feu au sapin… je tiens plus l’alcool, c’est frustrant… »

"Bonjour !" ajouta-t-elle quand la nouvelle arrivée posa une question à Austyn.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 604221lolcat

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 13:38

Je finis ma crevette tranquillement. Ça sent la mer et ça croque sous la dent. Vous savez, même si j'aime pas trop ces conneries de bal un peu niais où c'est à qui aura la robe la plus bas du cul ou le costume le plus moule boules, ça a au moins cet avantage immense que de proposer des crevettes. Vous avez une idée de la difficulté de trouver et d'attraper des crevettes ? Non bien sûr que non, vous êtes totalement déconnectés de la réalité. Toujours est-il que le sucre d'orge semblait avoir été sur le point de faire siffler la cocotte et la vague de chaleur exaspérée qu'elle en avait dégagée s'était presque sentit jusque sur ma peau. Elle jette la petite sucrerie et mes yeux suivent le mouvement de la chose avec une fascination morbide. Alors, elle me pose une question pour le moins... Étrange.

_ Tu vois, ça, je comprends pas. Regarde toutes les minettes qui traînent un décolleté jusqu'au sol et qui s'habillent dans des rideaux d'opéra - y en a une on dirait même un abat jour tellement qu'elle brille putain - viens pas me faire croire que c'est pas pour y plonger la main. Sinon, à quoi ça sert, hein, un décolleté ? »

Réflexion philosophique proprement implacable. J'appuie alors ma réflexion d'un haussement de sourcil appuyé, comme pour y mettre plus d'emphase.

_ Est-ce que moi je te colle mes testicules au visage et te demande de pas y toucher ? »

Je m'empare d'un autre verre névrosé du gospel et celui-ci semble se crisper sous mes doigts au moment où je le saisis. Les autres frémissent de soulagement et, dieu merci, tous ferment leurs foutues gueules. Je m'approche alors d'elle dans une proximité des corps qui se veut complice, mais qui est plus intrusive qu'autre chose, lui chuchotant comme un secret :

_ On est tous les deux dans le même bateau, chérie, coincés dans ce délire de drogué qu'ils appellent soirée, et ça se sent comme un trente trois tonnes sur la gueule : tu t'emmerdes comme un rat crevé. A toi de voir quelle compagnie tu préfères : un bonhomme de neige ou moi ? »

Je lui tend mon bras, d'une façon cavalière et bienséante qui vient s'insérer dans tout ce discours avec l'incongru d'une couille dans le pâté.

résumé : :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 14:10



En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, voilà que je passe du rôle d'observateur à celui d'acteur, enfin presque. Toujours soucieux pour la demoiselle sur qui j'ai renversé mon verre alors qu'elle m'est rentrée dedans, une figure toute particulière nous rejoint, en bonne hôte : Austyn Nicholson, la jeune protégée d'Alessia Ghiona. Un visage presque aussi connu que la seconde. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire à sa remarque, autant par amusement que par ravissement de pouvoir la rencontrer directement.

« Il y a en tellement que j'avoue ne plus trop savoir où poser les yeux. »

Comme on dit, jamais deux sans trois. Et donc, une troisième femme que je ne connais pas nous rejoint, se présentant à nous. Au vu de sa tenue, miss Macguinness n'est sûrement pas de service ce soir, ou du moins je l'imagine mal l'être dans une telle robe.

«Sullivan Emmerson.» dis-je pour me présenter, adressant un signe de tête.

Je me présente autant pour elle que pour les deux autres, puis lui serre la main qu'elle me tend.

« Ma foi, à part ma petite maladresse, la soirée est très réussie. »  

Et en voilà encore une autre ! Je crois que c’est bien la première fois où je me retrouve incroyablement vite si bien entouré à une soirée comme celle-ci.

« Il y a bien quelques boissons non alcoolisées, si vous préférez. Je pourrais aller vous en chercher un verre pour me faire pardonner. »  Je fais cette proposition à la dénommée Luna, accompagné d'un sourire, après l'avoir entendu dire qu'elle ne tient plus trop l'alcool. Non, je ne drague pas, contrairement à ce que pourrait croire n'importe quel badaud au premier coup d’œil... C'est juste une question de politesse.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 14:48

Cette soirée était forte en rencontre et la partie obscure d'Austyn donnerait tout pour suivre Vlad aller se fumer une clope. Au moins, désormais toute son attention était sur les convives qui l'entouraient. Après tout, là était sa place première. Une femme se présentant comme Hanae Macguiness les salua tour à tour, c'est ainsi qu'elle fit de même à l'attention de tout un chacun. "Austyn Nicholson, enchantée de vous rencontrer." Son regard azur se posa sur l'assemblée, afin de bien démontrer qu'il en allait ainsi pour tous.

Luna expliqua que c'est elle qui avait mit le feu au sapin, voilà au moins une chose qu'Austyn n'avait pas à demander. La femme avait trop bu, c'est ainsi que Sullivan lui proposa d'aller lui chercher une boisson sans alcool. Un galant homme, cela va s'en dire.

Malgré elle, Austyn délaissa Hanae et Luna pour se tourner vers Théodora qui voulait connaitre la personne à contacter pour les lucioles. Austyn lui fit un immense, sourire, limite gênée en lui répondant: "oh oui, excusez-moi. Il s'agit d'Helena Vangog. Elle accompagne Alessia durant toute cette soirée. Elle sera ravie d'apprendre que les lucioles vous ont tapés dans l'oeil de cette façon."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 18:28



Un soulagement certain m’a envahit après avoir trouvé Vinz dehors, à l’idée que je ne vais pas avoir à me plonger dans cette foule et ce bâtiment bourré de magie qui m’auraient tout deux violentée à la limite du supportable. J’espère qu’avec son aide, ce sera moins laborieux et plus concluant de contrôler mon don que d’après les piètres essais que j’ai fais par le passé… Même si nous n’en sommes pas encore là. En fait je ne sais même pas trop comment ça va se passer, et après que nous nous soyons éloignés de la dénommée Gia, son compliment me sort de mes pensées. Celui-ci me gêne un peu, et je lui retourne un sourire maladroit.

« Merci. »

Que dire de plus ? Ce n’est pas comme si j’ai l’habitude de recevoir quotidiennement des compliments comme celui-ci, alors je préfère passer outre et changer de sujet plutôt que de rester silencieuse et à hésiter sur ce que je devrais répondre. J’avoue que je ne vois pas très bien ce qui fait selon lui que je sois « splendide », à côté de toutes ces femmes bien plus à l’aise et resplendissantes que moi.

« J’ai réfléchi à ta proposition, et… Je l’accepte. »

Longtemps, je n’ai vécu qu’avec une seule priorité et un but unique dans ma vie : la musique. Mais depuis la Révélation, le besoin de comprendre et d’apprivoiser cette part de moi que je subis depuis toujours prend une ampleur plus importante à chaque année qui passe. Comment serait le monde si je pouvais apprendre à le voir sans mon don ? Es-ce que m’engager sur cette voie que me propose Vinzent me permettrait de me sentir plus en phase avec moi-même, est-elle pour moi ? Je crois qu’après toutes ces années à être restée dans l’ignorance, rien ne pourra changer si je ne vais pas plus loin dans ce sens.  

« Mais je voudrais savoir quelque chose. Des médiums, il y en a presque partout. – je jette un bref regard vers la masse agglutinée près de l’entrée – Pourquoi moi et pas l'un d’eux ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 22:35

Elle plissa les paupières en entendant les compliments fort flatteurs du grand blond. Un sourire s'afficha sur le visage de la vampire. Les humains étaient idiots. Croyaient-ils l'amadouait avec de vaines flatteries ? Elle se savait belle mais la beauté n'était pas une arme destructrice. Elle ne donnait pas de pouvoirs éternels. Elle pouvait se perdre, facilement, ne tenant qu'à un fil, se perdant aussi vite qu'un nourrisson pouvait se faire éclater le cerveau d'une trop forte pression sur son crâne fragile.

-Ravissante ? Ce n'est pas le mot qui vient en premier en tête lorsque l'on me voit … Cela se voit que tu ne me connais pas. Je suis tout ce que tu pourrais détester.

Elle retira sa main de son épaule et la fit glisser comme une plume sur la joue de l'inconnu.

-Sais-tu qui je suis ? Ce que je suis ? T'en doutes-tu ?


Elle perdit peu à peu sa joie de vivre tandis que la musique touchait à sa fin. Elle se revoyait, en Irlande, perdue au milieu d'une salle comble, où l'odeur du tabac se mêlait à celles plus discrètes du parfum de ces femmes attifées de robes horriblement colorées. Elle aurait voulu qu'ils brûlent tous. Qu'ils vivent l'Enfer qu'elle avait dû supporter lors de ces vingt années. S'écartant brusquement du blond, elle détourna les yeux vers la jeune femme tatouée qui les fixait d'un regard féroce. Dillon lui répondit par un sourire en coin. Avait-elle peur qu'elle fasse du mal à son petit protégé ? Faisant la moue, elle prit le bras de l'inconnu qu'elle glissa entre ses seins et l'entraîna hors de la piste de danse. Pointant du menton vers la femme tatouée, elle demanda :

-Cette femme … est-ce ton amante ? Ta femme ? Elle n'a pas l'air de beaucoup m'aimer. Les gens ne m'aiment que rarement ... et je le leur rends bien.

Son ton se fait plus glacial alors qu'elle ne quittait pas des yeux l’inconnue tatouée. Ses talons claquèrent bruyamment sur le marbre et elle s'approcha du buffet rempli de coupes de champagne … qui se remirent à hurler. Tiquant, Dillon se recula et fixa les coupes d'un air dubitatif. Elle en prit une d'un geste vif et la tendit au blond, tentant d'ignorer ces coupes qui hurlaient à la mort.

-J'ai fait l'erreur de ne pas me présenter. Je me prénomme Dillon Ó Súilleabháin.

Elle ne lui demanda pas son nom. Elle savait qu'il le lui donnerait tout seul ou qu'il fuirait en entendant son nom de famille. Ce nom était annonciateur de mort, de sang … d'une hécatombe. Ses iris se détournèrent sur Cinead et toute la clique de vampire … Ainsi que sur cette grande blonde. Elle la détailla des pieds à la tête avant de reconnaître Sunlight. Haussant un sourcil, elle préféra reporter son attention sur son nouvel appât. Le nombres de femmes tournant autour de son Sire ne l'inquiétait plus depuis longtemps.

-Allons sur la terrase ? Les bruits commencent à me donner la migraine … Et je risque de faire un véritable génocide si je ne m'éloigne pas de ces flûtes de champagne bruyantes. A moins que … Tu ne sois attendu ailleurs ?

Question anodine mais Dillon savait parfaitement ce qu'elle demandait réellement en pensant à la jeune femme tatouée qui ne cessait de couver le grand blond d'un regard prudent. Dillon se réjouissait à l'avance de la tournure qu'allait prendre les événements de la soirée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 22:36

Un sourire, sincère et à la fois empli de satisfaction. Il se fane à peine devant son interrogation.

Forcément, je m’attendais à cette question. Elle n’a pas réellement de réponse évidente. Mon choix est la conséquence de plusieurs facteurs, sans quoi j’aurais poursuivi ma route seul comme je le faisais depuis un moment déjà, avant de la rencontrer.
Il faut admettre que ceci n’est cependant pas le produit de ma volonté : si j’avais eu mon mot à dire il y a bien des mois de cela, il est certain que ce que je traverse aujourd’hui serait l’affaire de trois. Mes frères de l’ombre s’en sont allés, je leur ai demandé du temps et ils n’en avaient guère.
Ce poids n’est toutefois pas du tout suffisant pour prendre une telle décision. Les vampires étreignent parfois pour se donner l’illusion que le temps se fractionne malgré l’immortalité – un caprice dont je n’ai pas besoin. Ce n’est pas non plus l’histoire d’un désir que la raison ne peut réfréner, bien que j’aie conscience, depuis la première fois que j’ai posé mon regard sur elle, du pouvoir qu’elle m’arrache à cet égard ; ingénue sans doute, incandescente néanmoins.
Elle pourrait être une de ces silhouettes ayant embrassé la mienne, que ma mémoire rend anonymes. Ça ne ferait pas d’elle LA candidate. Mais elle possède cette étrangeté lunaire, cette lassitude de vivre, et ce potentiel inimaginable. Depuis longtemps je rêvais de découvrir un être comme elle, jusqu’à ce moment précieux où j’ai tenu entre mes mains l’absurde puissance du démiurge.
Et puis, il y a tout le reste. Toutes ces choses qui la poseraient comme un joyau aussi fragile qu’idolâtré si elle en faisait le choix, au détriment pourtant de mes propres velléités. Ces chemins qui la détourneraient de moi, et pour lesquels je me sens un dérangeant besoin de contrôle.

« J’aimerais pouvoir te répondre », annonçé-je au terme d’une contemplation silencieuse de ses yeux transparents où se mirent tant d’oracles.

Mon regard se porte vers l’intérieur de la salle un instant. Tout ça me paraît tellement insignifiant, décidément. Quelle hypocrisie que tout ce grand déballage… Je n’ai pas envie d’être là. Je songe à ce qu’Hecate peut vivre dans un tel capharnaüm et me résous à lui laisser la main.

« Je ne veux pas te forcer à rester. On peut discuter de ça ailleurs. »

Résumé :


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 27/12/2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 22:38


Multi Spécial Noël




La soirée commençait sur les chapeaux de roues. Les lucioles, les bonhommes de neiges vivants, les pères Noëls volants, les chandeliers étincelants, la nourriture qui se renouvelait toute seule et les boissons qui coulaient à flot en cascade sur le buffet. Voilà ce que la BRIS et la BC offraient à leurs invités pour fêter dignement Noël !

Les hôtes affluaient petit à petit s'enquillant dans la salle soit avec beaucoup de prestance soit si discrètement qu'ils surprenaient les invités lorsqu'ils les abordaient. Quoi qu'il en soit, tout le monde était agréable et semblait plus ou moins apprécier la soirée.

Il ne manquait qu'un peu de son pour agrémenter la soirée de rythme. Alors une jeune apprentie sortit son savoir et dans un style d'abracadabra plus évoluer essaya d'augmenter la musique et de mettre quelque chose de plus dynamique dans des étincelles apparurent et quelques petits … problèmes. Certaines personnes se retrouvèrent dans une situation assez troublante.

La petite jeune pouvait voir Vladimir Zaganov chanter comme une castaphiore chaque fois qu'il essayait de parler, puis Sunlight Blackway devenir hystérique chaque fois qu'un convive la touchait ou frôlait et Vinzent, lui, qu'elle ne pouvait pas voir était atteint d'un bégaiement prononcé et très handicapant. Enfin, Dillon O'Suilleabhain, quant elle s'est retrouvée transformée en Chewbacca avec les poils et la "voix" qui vont avec. Les pauvres...

Bien sûr la jeune apprentie paniqua mais cela n'arrangea en rien la catastrophe, de plus en plus de convives semblaient atteint par le sort râté...


— — —

PRÉCISIONS :
- Pas de tour de jeu, vous postez quand vous voulez!
- Pensez à faire un résumé de vos actions à la fin de votre rp (en spoiler).
- Vous pouvez mettre des liens vers musiques/images si vous le souhaitez mais uniquement des liens!
- Ne codez pas vos rps!
- Limitez vous, ne faites pas un roman, 400 mots maxi!
- Vous pouvez aller et venir, justifiez néanmoins la disparition de votre personnage si vous devez partir.
- L'intrigue prendra fin à la rentrée aux environs du 15 janvier.

Autre petit truc, ceux qui participeront jusqu'au bout auront une petite surprise!


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime26/12/2014, 23:09

Toki avait la très désagréable impression de progresser sur le fil du rasoir. En-dessous de ses pieds, un gouffre de dents pointues qui s'apprêtaient à le gober. Bien sûr qu'il sait ce qu'est cette inconnue, il a compris par ses mots sa nature. Mais il y a quelque chose que la bestiole devant lui ignore : c'est ce qu'il est, lui. En fait, même Toki l'ignore. Il se contente de pencher la tête vers les côtés, ses pupilles claires scrutant cette drôle de créature. Mourir un soir de Noël, ça vaut au moins un article dans le journal.

Mais qu'est-ce qu'ils ont avec Gia ? Le blond se retourne vers elle, lui adresse un sourire, un signe de la main. Il est content de la revoir avant de se rappeler que... il ne fallait pas qu'il se retrouve à côté de ces vampires. Du coup il reporte son attention sur la demoiselle. « Ah non, ça, c'est... une fille que j'ai rencontrée sur un toit. » Toki ne sait pas mentir. Vraiment pas.

Quand l'autre se présente, l'ancien loup en oublierait presque de lui répondre. Il est dans la lune, observe un bonhomme de neige distributeur de sucre d'orge. Et évite soigneusement de croiser le regard de cette coupe qui chante parce qu'il n'aime toujours pas le champagne. « Toki. » Simplement, parce que son nom à lui n'est pas intéressant, celui de Dillon ne lui a pas écorché les oreilles. Le Norvégien vit dans un autre monde où les Irlandais n'ont pas encore tâché le sol de sang.

Sauvé par la magie. Toki n'a pas très envie, il est vrai, de se retrouver seul et isolé avec Miss.Génocide. Lui fausser compagnie poliment est chose ardue pour un type comme lui. En fait, l'ancien loup n'a pas vraiment compris ce qui est arrivé devant lui, n'est même pas sûr qu'il s'agit encore de la même personne... Dillon et la bête poilue qu'il a en face de lui n'ont pas grand-chose de commun. Ils grognent tous les deux, à la limite. Alors le temps que la belle – enfin la bête désormais – se rende compte de son nouvel état, l'humain prend la fuite, entre les convives déboussolés.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 00:09



Parfois, on ne parvient pas à trouver les réponses pour des questions qui nous concernent, y compris en regardant au plus profond de soi. Ce sont parfois les autres qui nous les apportent, où le temps qui nous vient en aide pour finalement comprendre. Je n’en demande pas plus ce soir à ce sujet. Après tout, s’il me demandait pourquoi j’ai accepté sa proposition, je ne saurais moi-même pas quoi répondre. Bien sûr, je veux apprendre. Mais cela ne suffit pas. Pourquoi avec lui plutôt qu’un autre ? Peut-être parce qu’il est le premier à me le proposer. Peut-être parce qu’il y a quelque chose que je perçois chez lui, mais que je n’arrive pas à identifier ou à mettre des mots dessus, et qui m’incite inconsciemment à penser que ce n’est peut-être pas une mauvaise idée, de le suivre. Et ce, malgré les parts bien sombres que je distingue dans son aura. Ou peut-être que ça n’a rien à voir.

« Je ne tiens pas tellement à rester là, et encore moins à entrer là-dedans… »

Non décidément, pour rien au monde. Et tout à coup, alors que je jette un coup d’œil à la marée humaine près de l’entrée, une vague attire mon attention. Et pas une vague humaine non, quelque chose de lumineux et d’immatériel, qui happe tout le monde dans un périmètre dépassant celui de la salle de bal, nous atteignant aussi. Quelque chose que je devine être de la magie, presque instinctivement, et aussi parce que ce n’est pas la première fois que j’en vois les manifestations. Je retourne mon attention vers Vinzent, ne sachant s’il l’a également « ressenti » à sa manière, et me rend compte que quelque chose cloche. Mes yeux le détaillent du regard, et c’est comme si l’onde qui nous a atteint l’englobe, alors que ce n’est pas mon cas, ni celui de la quasi-totalité des gens que je vois, après m’en être assurée.

« Quel est ce sort… ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 16:30

Tout allait pour le mieux. J'avais ramené Sunlight, fait un clin d’œil coquin à Kathleen et observé Dillon qui jouait avec sa nourriture ; comme toujours. Malgré le cadre l'ambiance était bonne. Pas d'italien aux dents longues, pas de Prince pour me faire la morale. La liesse me gagnait peu à peu. J'attrapais même une coupe carmine, juste pour y tremper mes lèvres.

Mikail m'avait toujours dit que ma plus grande faiblesse venait de mon incapacité à maîtriser mes émotions, du moins à les dissimuler. D'après moi c'était au contraire ma plus grande force. Celle qui donnait corps à mes mensonges et à mes actes, celle qui inspirait le respect à tous ceux qui étaient sous mes ordres. J'entendais d'ici Tomas dire que je me trompais complétement...

Alors, je ne cachais pas ma joie. Et quand Dillon fut soudain transformée en Chewbacca, je n'ai pas caché ma colère. La coupe en cristal que je tenais à la main explosa en une pluie écarlate et lumineuse, m'éclaboussant la joue. Mon visage n'avait pas besoin de ça pour inspirer la laideur. Plus de sourire ni de clin d’œil coquin, juste cette bonne vieille haine qui déstructurait ma beauté juvénile.


-Je crois que quelqu'un ici est fatigué de la vie. Déclarais-je avec froideur.

A qui m'adressais-je ? A Jürgen ? A Sunlight ? Au fantôme de Tomas d'Ombremont qui jouait avec son globe oculaire ? A la foule ? A moi-même ? A personne, peut-être. J'ai rouvert mon poing crispé, libérant des éclats de verre qui tombèrent sur le sol. Puis je me suis élancé. Aucune super-vitesse, je ne courais même pas. Je marchais avec détermination, bousculant ceux et celles qui avaient le malheur de se trouver sur mon passage.

J'aperçus le Viking tenter de fuir. Ma main ridiculement petite se posa sur son torse avec autorité.


-Tu ne bouges pas.

Mais ma haine ne s'abattit pas sur lui. J'imaginais ma Dillon, je voyais ma Dillon ; déboussolée, violée au dernier degré dans son apparence. Mes bras se refermèrent sur elle. Le câlin rassurant d'un Sire enflammé, jetant un regard inquisiteur sur la foule qui l'entourait. L'étreinte pris fin, l'orage gronda.

-Qui a osé ? Hurlais-je à la foule. Est-ce là ce qui attend le sang des Ó Súilleabháin avec la Blanche Confrérie, affront et insultes ? Alessia ! Petite Alessia ! Montre-toi, nous sommes à l'aube du casus belli. Ne me force pas à souffler sur ta maison.

Résumé du bordel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 17:11

Ok. ça allait dégénérer, et pas seulement parce que j'étais méfiante envers la blondinette qui dansait avec Toki. Par un hasard pour le moins étrange, la belle blonde, se retrouva couverte de poils de la tête aux pieds. What the fuck? J'avoue qu'un sourire passa sur mes lèvres, avant qu'il ne retombe, entendant derrière moi un verre se briser. Le Baron, avait laissé tomber les simagrées sociales, pour retourner à un autre naturel... Je dus me décaler pour le laisser passer, pas franchement envie de me passer dessus par son grand âge. Il attrapa Toki d'une main ferme et là, non c'était trop pour moi. Je suivis le blond l'écoutant tempêter contre Alessia. "Mr Le Baron, c'est un humain, il n'a pas pu faire..." Je regardais son infante je présumais, de haut en bas, en la montrant d'une main. "ça... C'est un sort de zone... Après je ne suis pas experte en la matière." Dis-je en me postant à côté de Toki, lui faisant comprendre de se mettre derrière moi. "Prenez le comme une farce d'un lutin de Noel... Qui n'est clairement pas notre ami ici présent..." Je me tournais vers lui, en lui lançant un regard noir. "Un bon bol d'air, une douche pourquoi pas, et elle sera comme neuve..." Je parlais de Barbie, le plastique ça se nettoie bien.

résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 17:40

J’allais répondre à Jurgen et Barbra à propos de ce qui s’était passé depuis la dernière fois où je l’avais vu, quand je me sentis frappé par un sort. Un sort de merde en plus. Tellement de merde que les hiéroglyphes du tatouage des Blacklaw censé me protéger des sortilèges les plus mortels n’auraient jamais été pensés pour bloquer un tel sort de pacotille. Un sortilège de débutant, mais qui était efficace. Voilà une prochaine idée de tatouage…

Je sentis la panique me gagner. J’étais consciente que ça n’avait rien de logique, mais le bras de Cinead qui entourait mes épaules me brûlait. Je sentais un cri monté du fond de mon estomac, mais quand il rompit le contact, l’anxiété retomba immédiatement. J’observais le verre brisé dans la main de Cinead. Je l’avais sentie. Cette soirée allait mal tourner. Je faisais rouler mes yeux vers le ciel et porter ma coupe de champagne à mes lèvres en m’écartant pour laisser Cinead passer tel un boulet de canon. Je jetais un regard vers la chose qui avait attisé sa colère. Comme je n’avais pas vu Dillon auparavant je ne compris pas immédiatement que cette boule de poils informe était l’Infante du Baron, mais son aura particulière me confirma que c’était bien elle. Le Baron ne faisait pas dans la demi-mesure. La nécromancienne aux tatouages tenta de venir le calmer. Je regardais la scène en sirotant mon verre de champagne blasé par ce retournement. Ne pouvais-je avoir une soirée tranquille pour une fois ?

Quelques curieux se rapprochèrent de la scène et l’un d’eux me frôla. Le sortilège agit immédiatement, je pouvais le sentir. Je ne contrôlais plus ma réaction. Je me retournais alors vers la personne qui se pressait dans mon dos et lui criait dessus :

« ME TOUCHE PAS SALE CONNARD !!! ME TOUCHE PAS !! ME TOUCHE PAS !!! ME TOUCHE PAS !!! » avant de le saisir et de le secouer comme un prunier. Plus le contact se prolongeait et plus je secouais la personne. Excédé je finis par casser la coupe de champagne sur son crâne. Le contact fut rompu. Elle regarda la personne qui avait l’air choquée et s’excusa : « Excusez-moi. Je crois qu’elle a eu les poils, moi j’ai eu autre chose » dis-je essoufflée. Je me retournais vers Barbra et Jurgen et lançais :

« Je déteste les sorciers débutants… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 19:27

« Je vais bien » répondit-elle à Luna. Une autre femme vint se joindre à la conversation. Enfin, elle parlait à Austyn Nicholson. Ce nom lui disait quelque chose, mais Hanae n’arrivait plus à se souvenir. C’était d’ailleurs passablement énervant. Sa cogitation fut interrompue par une vague de magie. Ses cheveux se dressèrent sur le haut de son crâne. Hanae se demanda ce qui se passait. La musique s’arrêta soudainement et tous les regards se tournèrent vers la piste de danse au milieu de laquelle se trouvait l’Irlandais et un boule de poil informe qu’il serrait dans ses bras.

La situation était en train de tourner à la catastrophe. Le massacre ne semblait pas être loin. Une nécromancienne s’approcha pour tenter de calmer le Baron qui avait mis la main sur un humain au cheveu long. Hanae chercha Kathleen du regard, mais ne l’aperçut pas. La jeune femme s’avança alors jusqu’à l’Irlandais qu’elle connaissait pour avoir investi dans un de ses projets immobiliers. La chose qui tenait semblait être son Infante selon ses paroles.

« Bonsoir Monsieur Ó Súilleabháin ! Je crains qu’il y ait là un mal entendu. »  Dis Hanae avec son sang froid légendaire.

« Comme cette jeune femme vient de vous le dire, ça doit être une sort de zone qu’un sorcier peu adroit… »

Et comme pour confirmer la chose, une grande blonde se mit à hurler sur un homme avant de lui exploser une couple de champagnes sur la tête. Il fallait croire que le monde était devenu fou.

« Vous voyez ? Vous n’êtes pas la cible. Nous pouvons mettre une pièce à votre disposition le temps ainsi qu’un membre de la Blanche Confrérie pour lèver ce charme, afin que vous puissiez de nouveau profiter de la fête juste après… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 259elbq
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 21:26


    Ça devait être une bonne soirée. Ça devait être une soirée où ils se seraient pointés, auraient fait quelques sourires, auraient croisé quelques têtes connues, auraient profité de quelques danses et puis seraient rentrés sagement avec un sentiment de quiétude. Tout aurait pu bien se passer s'ils n'avaient pas été des créatures surnaturelles dans une ville à forte concentration de CESS dans une soirée organisée par des sorciers. Mais voilà, au lieu de leur soirée tranquille, ils venaient définitivement de plonger dans le surréalisme.
    Alors que son Sire saluait à leur tour leur vieille amie et que celle-ci s'apprêtait à répondre, son élan de parole s'interrompit. Et derrière la sorcière, une scène surréaliste se produisit. Le regard perdu au dessus de l'épaule de Sunlight, Barbra intercepta la transformation de Dillon en une énorme bête poilue. "Cinead..." commença-t-elle, mais elle n'alla pas plus loin. L'Irlandais avait déjà bien évidemment remarqué le sort qui avait frappé son Infante. Déjà il était auprès d'elle et l'entourait du mieux qu'il pouvait de ses bras.
    Dans un élan de lucidité, elle se retourna vers Jürgen pour vérifier que lui-même n'était pas en proie à une crise ou à quoique ce soit. Soulagée de le retrouver bien derrière elle, toujours sous sa forme normale, elle franchit le peu de distance qui les séparait et posa sa main sur son bras, se rassurant par ce contact.

    Et comme si ce n'était pas assez, Sunlight attira aussi l'attention en se mettant à hurler et à secouer un pauvre type qui passait par là. Aussi soudainement que l'hérésie était arrivée, la folie disparut. La sorcière se tourna alors vers eux et grinça quelque chose à propos des sorciers. Non, là, c'en était trop. Il lui sembla que la salle entière maintenant les observait, avide de catastrophes.
    Malgré les sages interventions d'une jeune blonde et d'Hanae pour essayer de calmer la situation, les gens continuaient à se bousculer et il s'en fallut de peu pour qu'un autre ne tombe sur Sunlight. L'Infante l'intercepta de justesse et le tira vers l'arrière. Ce dernier tomba, mais elle ne fit pas attention à son sort. "Je crois qu'on ferait mieux de t'isoler aussi. On ne sait pas trop ce qui déclenche ton problème à toi, il ne vaudrait mieux pas avoir d'autres..." Elle jeta un coup d'oeil à la victime de la sorcière qui se remettait à peine de la coupe de champagne sur le crâne. "...dommages collatéraux."


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime28/12/2014, 01:30

-Toi... Ça me revient maintenant.

La fille du Lilith Castle. J'avais été prêt à lui répondre que le fait que le compagnon de danse de ma Dillon ne changeait rien quand à son implication potentielle. J'aurais enchaîné ensuite avec une tirade toute trouvée sur ma haine des lutins, de Santa et de cet enculé de Rudolf. Mais ma mémoire entrava momentanément ma colère ; suffisamment pour me remémorer ma nuit avec elle.

Que faisait-elle ici ? Allons, Cinead, ce n'est pas parce que c'est une pute qu'elle ne peut pas fêter Noël. J'avais connu des époques où les maisons de tolérances faisaient leurs meilleurs chiffres le soir du réveillon. L'important n'était pas elle, pas dans ce contexte, pas avec mon Infant dans mes bras.


-L'affront ne sera pas simplement lavé avec de l'eau chaude, Mademoiselle. Lui rétorquais-je sur un ton plein de promesses.

C'est alors que j'aperçus Sunlight hurler, visiblement en proie à un maléfice différent. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Lutin de Noël, mon cul. Hanae, dont l'utilité m'était indéniable, en pris pourtant pour son grade.


-Un sort de zone ? Un sorcier débutant ? Vous vous foutez de ma gueule ? Vociférais-je. Dillon Ó Súilleabháin est mon Infant ! Sunlight Blackway est une protégée de ma baronnie ! Pardonnez-moi, Madame MacGuinness, mais je travaillais déjà avec des sorciers alors que vos ancêtres mangeaient des racines pendant la Grande Famine. Je sais reconnaître une attaque quand j'en vois une.

Ça commençait à être la cohue. Trop de gens, trop de mouvements. Danger, Cinead, danger. Barbra s'occupe de ta Princesse. Pense à Dillon et fait quelque chose, souviens-toi de Beyrouth.

J'ai fait pivoter Dillon derrière moi et j'ai dégainé ma paire de crocs. La notion d'amis ou d'ennemis n'entrait plus en ligne de compte. Seule la survie importait. Le bras en bouclier, l'autre protégeant Dillon, je me suis mis à reculer vers le buffet. J'ai renversé une table afin d'avoir accès au mur du fond. Je me suis emparé d'une pelle à tarte qui trainait là, elle ferait office de lame de fortune ; j'avais déjà utilisé plus singulier comme outil de travail.

J'ai ramené la table renversée devant nous, prêt à tout affronter. Je sentais la Bête poindre le bout de son museau humide. Un grondement rauque montait au fond de ma gorge.


Résumé (Arwy j'ai compté 378):
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime28/12/2014, 03:52

Dillon attendait une réponse lorsqu'elle ressentit clairement que quelque chose n'allait pas. Le regard de sa proie s'agrandit alors qu'il reculait et courrait déjà, se perdant dans la foule. Ne comprenant pas sa réaction elle baissa les yeux sur son corps et qu'elle ne fut pas son horreur quand elle s'aperçut qu'elle était à présent poilue et munit de grosses pattes griffues. Qu'est ce que c'était que ce putain de bordel ?! Elle cligna plusieurs fois des yeux alors qu'elle voyait les regards apeurés et dubitatifs des invités se fixaient sur elle. Elle voulut parler mais un simple grognement en sortit … La rage la prit doucement à la gorge alors qu'elle reculait vivement mais soudain la voix de Cinead se fit entendre. Froide et colérique. Qu'allait-il penser de … ça ?! Dillon se sentait bouillonnait alors que les bras de son Sire l'entourait, rassurant et n'affichant aucunement la mine écœurée qu'avaient les autres invités. Elle tremblait de colère alors que Cinead déblatérait des paroles qu'elle n’écoutait même pas. Un hurlement se fit alors entendre et Dillon aperçut Sunlight en pleine crise hystérique. Qui était l'incapable qui lui avait fait cela ? Elle ne le savait pas encore mais lorsque l'information viendrait à elle, elle se fit la promesse de le détruire. De détruire tout le monde d'ailleurs. Elle poussa un hurlement, à son tour, qui ne ressortit que comme un rugissement effrayant. Accablée, elle se détourna cherchant de quoi cacher son horrible apparence. La voix d'une autre jeune femme que la fille tatouée se fit entendre et Dillon grogna. Ca ne changeait en rien de d'habitude mais elle savait que si elle ne retrouvait pas très vite son apparence normale, elle ferait un véritable génocide. A l'entente d'une possible attaque envers eux, elle observa Cinead devenir de plus en plus agressif et il la fit passer derrière elle, tout en reculant et menaçant les gens face à lui de ses crocs … Si elle avait pu, Dillon aurait elle aussi montrer les crocs … Mais elle ne ressemblait à présent plus qu'à un ours, énorme, poilu et difforme. Cinead poussa une table, les fit passer derrière tout en attrapant au passage une pelle à tarte. L'irlandaise ne fit pas attention à toute l'agitation et profita que la table soit mise en travers pour se cacher derrière, laissant de légers grognements lui échapper. Des grognements qui n'étaient en rien plaintifs mais qui ne présageaient rien de bon pour le reste de la soirée …

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime28/12/2014, 09:12

A l'instant même où le vampire agrippe Toki, celui-ci se dit qu'il est fichu. Il est tout de même terrible comme le Norvégien arrive à se retrouver dans les situations les plus cocasses et désavantageuses. L'ancien loup n'ose même pas se défendre, vu la rage qui émane de la créature, le moindre mot lui voudrait sûrement la gorge. Alors Gia, la dame du toit, apparaît comme une sauveuse. S'il se met derrière elle comme elle lui intime tacitement, il n'en reste pas moins qu'il est près à la protéger. Ses poings se sont serrés inconsciemment et toute cette agitation a remué dans son cœur les instincts de sa bête muselée.

Le blond est bien heureux de ne pas se retrouver dans le passage du vampire à crocs sortis, accompagné de sa dangereuse bête à poils. Il est tout aussi ravi de revoir venir vers lui André. Enfin, il est un peu décontenancé par la gueule que tire ce dernier. « Sombre crétin ! Y a pas milles fous furieux dans c'te salle et toi tu vas t'y frotter. Non mais qu'est-ce que tu peux être con. Nom de Dieu. Tu feras pas l'hiver, c'est moi qui te le dis ! » Le vieux a les veines de ses tempes qui ressortent telles des serpents, ses yeux lancent des éclairs et ses mains tremblent d'énervement. De peur ? André les connaît bien ces suceurs, il sait de qui il faut se méfier. Mais le sorcier semble se calmer. « Dis moi, petit, tu sens vraiment plus rien, hein ? » Toki ne comprend pas tout de suite, André doit expliquer. « Tu flaires plus qui est quoi, hum ? » Oh, c'est de cela qu'il parle. L'ancien loup baisse les yeux. C'est terrible, oui, il ne ressent plus rien de cela. Il secoue la tête en signe de négation et André voit dans quelle pente glissante il s'est engagé. Chargeons de sujet. « C'est ta copine ? » Le blond jette un œil à Gia avant de répondre. « Non. C'est une fille que j'ai rencontré sur un toit. » Et sur ces mots qui n'étonnent plus le sorcier, il s'adresse à elle. « Enchanté mademoiselle des toits. A votre santé, en espérant que vous ferez pas partie des morts. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime28/12/2014, 10:46

Le chaos s'était soudain installé. Jürgen ne fit pourtant pas le moindre geste. La main de Barbra était sur son bras, c'était en soi rassurant de savoir à la fois qu'elle allait bien et qu'elle était là. La vision de l'énorme bête avait quelque chose de désagréable et la réaction de Cinead était complètement justifiée.

Ils s'étaient réfugiés derrière une table et les gens avaient filé en courant de l'autre côté. Barbra s'occupait déjà d'amener Sunlight loin de tout ça. C'était une très bonne chose.

Fais attention, lui ordonna-t-il. Je vais m'occuper de Cinead.

Il était l'un des rares dans cette salle à s'en doute pouvoir l'affronter. Ou tenter de le raisonner peut-être?

Ne t'inquiète pas, tout ira bien, rajouta-t-il.

Il se sentait maitre de lui et n'allait pas se transformer. Lentement, il se dirigea vers la table renversée, observant son ainé. Il comprenait la colère mais c'était une erreur. L'énorme monstre qui remplaçait Dillon n'avait pas l'air non plus commode. Les agents de la Bris et certains sorciers commençaient lentement à les entourer. Jürgen se retourna, s'interposant entre eux et leur cible, et d'une main, leur imposa de freiner leur avancée.

Je m'en occupe, lança-t-il. Où est la directrice Alessia Ghiona? Allez la chercher. Le ton ferme, les traits neutres. Il restait maitre de lui-même, mettant de côté le fait qu'un sorcier s'était joué d'eux.

Il avança encore un peu, réduisant la distance entre lui et les deux vampires isolés.

Cinead. Je te comprends mais je ne peux pas te laisser faire ça. Ils arrangeront ça, tu auras tes excuses je te promets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)   [MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI SPECIAL NOËL] En attendant minuit (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]
» SPECIAL un conte de noël
» Multi Loups # 2 ; Du sang et de la boue.
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» Multi Loups # 3 ; Des larmes et des crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-